Peugeot 307 - Voir le sujet - Quelle alarme en seconde monte ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Quelle alarme en seconde monte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-LEADER-
307 de Bronze

MessagePosté le: Mar 19 Juin 07 à 21:10    Sujet du message: Quelle alarme en seconde monte ? Répondre en citant

Bonsoir, ce matin ayant eu la désagréable surprise de retrouver ma titine sans ses roues et dépouillée de son système audio d'origine Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je souhaterais savoir quelle alarme vous me conseiller en seconde monte ? et quel budget envisager.
Par avance merci

Créez un compte pour participer au forum.
KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 19 Juin 07 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Aie desolé pour toi.....t'avais quoi comme jantes???challanger??ben pour les jantes vis antivols, y a rien d'autre Wink
Pour l'alarme, heu je sais pas.....je demande l'appel a un amis......... Rolling Eyes

-LEADER-
307 de Bronze

MessagePosté le: Mar 19 Juin 07 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

vi les challenger avec pirelli neufs et avec écrous antivol peugeot, mais z'ont réussis à trouver la clé malgré sa planque Crying or Very sad
la prochaine sera sur le porte clé Rolling Eyes

KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

-LEADER- a écrit :
vi les challenger avec pirelli neufs et avec écrous antivol peugeot, mais z'ont réussis à trouver la clé malgré sa planque Crying or Very sad

oh LES BOULES..... Rolling Eyes ...mais bon la y a effraction, donc les assurances te rembourseront, si toutefois tu es tout risque, mais c'est pour la sono, je sais pas comment il procede, car même si tu leur montre les factures, ils n'ont pas preuve a l'appui Hum... ? !!!!!!
Mais c'est la qu'on voit encore une fois qu'il y a des cons partouts...... Twisted Evil

steph
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

-LEADER- a écrit :

désolé pour toi Sad c'est là qu'on se dit que la supercondamnation devrait être de série Rolling Eyes

-LEADER-
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le pire c'est que selon le vendeur elle y est et je l'active bien comme le manuel le prévoit mais apparemment j'ai un doute sur son éfficacité là Embarassé.. d'ailleurs après test ça ne fonctionne pas, m'auraient-ils bidouillés un truc dans le BSI chez peugeot avec mes multiples immobilisations chez eux suite à des problemes en tous genres ???

Sinon oui je suis "tous risques", donc je ne devrais avoir qu'une franchise fixe de 152€ pour le total, mais c'est assez chiant quand même Crying or Very sad en plus je n'ai pas de véhicule de remplacement avant le commencement des travaux, dixit l'assistance Rolling Eyes surtout pour un autoradio d'origine avec le chargeur et de trois jantes, m'ont piqués les deux arrières et la roue de secours. Ont-ils été dérangés ? Bref ça me gonfle sévère, mais bon, il y a pire que ça dans la vie.
PS: merci de vos témoignages et de votre soutien Super content :D ça fait chaud au coeur SmacksSSS

Morati
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

steph a écrit :
-LEADER- a écrit :

désolé pour toi Sad c'est là qu'on se dit que la supercondamnation devrait être de série Rolling Eyes

ça change koi la supercondannation ???

merci

Morati
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoYbT
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

La supercondamnation s'active via deux impulsions successives sur la télécommade, ce qui fait que le véhicule est également vérouillé de l'intérieur.

Ce qui fait que quand le voleur va casser ta petite custode, il ne pourra pas ouvrir la porte... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le guelard je mettrais une Texalarm ou une Cobra mais je la ferais monter chez Peugeot comme ça si il t'arrive encore une galere de ce genre (ce que je ne te souhaite pas bien evidemment Super content :D )et que ça ne fonctionne pas tu pourras te retourner contre eux avec ta facture

Morati
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

JoYbT a écrit :
La supercondamnation s'active via deux impulsions successives sur la télécommade, ce qui fait que le véhicule est également vérouillé de l'intérieur.

Ce qui fait que quand le voleur va casser ta petite custode, il ne pourra pas ouvrir la porte... Wink

merci pour ton info ... j'ai la supercondannation, mais je pensé que cété uniquement pour remonté les vitres et le toit ouvrant ...

désolé d avoir polué ton topic ... leader

Morati
Wink
-LEADER-
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis, c'est pas de la pollution mais de l'information Wink
tiens à propos de super condamnation, en théorie une xsi de 2003 devrait l'avoir ? et si je me rapelle bien elle le faisait au début, est-il possible qu'une intervention sur le bsi, pour changer le com2000 par exemple, soit à l'origine de sa désactivation ?
Et pour l'activé un simple passage à la valisette suffit, je demande cela car vu que titine va devoir subir la valisette pour l'ensemble poste et changeur, autant faire d'une pierre deux coups.
Merci

steph
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

-LEADER- a écrit :
pas de soucis, c'est pas de la pollution mais de l'information Wink
tiens à propos de super condamnation, en théorie une xsi de 2003 devrait l'avoir ? et si je me rapelle bien elle le faisait au début, est-il possible qu'une intervention sur le bsi, pour changer le com2000 par exemple, soit à l'origine de sa désactivation ?
Et pour l'activé un simple passage à la valisette suffit, je demande cela car vu que titine va devoir subir la valisette pour l'ensemble poste et changeur, autant faire d'une pierre deux coups.
Merci

salut,

en fait la super-condamnation est couplé avec l'alarme et vu que c'était de l'option me semble t'il à l'époque pour la XSI, donc il n'est donc pas possible de l'activer même par le BSI car le système de verrouillage des portes est différent de ceux sans alarme Wink

-LEADER-
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad hé chier merci beaucoup pour cette précision Wink , donc me reste plus qu'à mettre une alarme qui fera du bruit mais qui n'empechera en rien l'ouverture du hayon pour en extraire la roue de secours, donc vais devoir me fabriquer un système cadenassé pour la roue de secours dans le coffre .....
Putain dans quel pays de merde on vit Twisted Evil

steph
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

-LEADER- a écrit :
Crying or Very sad hé chier merci beaucoup pour cette précision Wink , donc me reste plus qu'à mettre une alarme qui fera du bruit mais qui n'empechera en rien l'ouverture du hayon pour en extraire la roue de secours, donc vais devoir me fabriquer un système cadenassé pour la roue de secours dans le coffre .....
Putain dans quel pays de merde on vit Twisted Evil

arf il n' y a pas qu'en France malheureusement Sad

-LEADER-
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 07 à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

De retour du garage, Rolling Eyes passage de l'expert, bonjour les décotes malgré la présence de la facture des pneus arrières de 2 mois et environ 1000km, même pour la roue de secours qui était neuve, en plus ce batard ne me croyais pas quand je lui ai dis que c'était une challenger, il m'a dit non, non, on mettra une galette, j'ai falli lui rentrer dans la tronche, le garage a commandé trois challengers
Quand à l'autoradio + changeur .... ben il m'a annonçé au moins 50% de décote et peut etre plus, vive le tout risque ....
Bref quand titine sort du garage, elle sera en vente ou échange Confused

steph
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 07 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

arf, désolé pour toi, c'est clair qu'il y a de l'abus, vu le prix que l'on paie nos assurances, enfin, bon courage pour la suite Wink

-LEADER-
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon, titine récupérée, facture de 200€ pour moi Embarassé.. et + de 1600€ pour l'assurance, je n'ai pas fais posé l'autoradio et le chargeur vu que l'expert à évalué la décote de ceux-ci à 60%, donc j'attends la réponse de l'assurance et un éventuel dédomagement.

Alarme peugeot 96716N commandée et montée d'ici la fin de la semaine, la sauce sera de 400€ environ en plus pour ma pomme Rolling Eyes
Je n'ai pas encore demander à peugeot, mais existe-t'il des modules compatibles avec cette alarme qui transmettent à distance le déclenchement ?
merci Wink

vumer
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

j efface Embarassé..
je pensais bien faire

bonne journee

Edité par vumer le Mer 27 Juin 07 à 17:58 (2 fois)
-LEADER-
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

vumer a écrit :
sur ma 307 j ais fais installe cette alarme ALARME SV-888G de chez Alarm-Discount
des que l on touche on qu une personne reste autour de la voiture plus de 10 a 30 secondes je suis prevenue par le bipeur
la porte est de 500 a 3000 metres
sa marche super bien
je dort tranquille

c'est bien mais ce n'est pas en rapport avec mon alarme peugeot Wink , de plus l'histoire de la personne qui reste proche du véhicule ne me convient pas du tout Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: