F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MadMat06 Nouveau
|
Posté le: Mar 19 Juin 07 à 18:35 Sujet du message: Probleme d'accélération |
|
|
Bonjour à tous...
J'ai scruté pendant une bonne demie journée le forum afin de trouvé la raison du problème qui touche ma 307.. Pour info c'est une 307HDI 90CV...
-Alors premier symptome : probleme pour garder une vitesse stable.
Après une recherche sur le forum, je me dis qu'il doit s'agire de la vane EGR... pas cool...
Mais en cherchant un peu plus loin je m'apercois que c'est peut ête uniquement un probleme de debimetre.. je demonte ca ce weekend et je vous tiendrais informe.
En effet j'ai lu querlque part que la vane EGR est desactiver en fonction de la temperature et notemment aussi lorsque la clim est activee... info ou intox, je ne sais pas mais moi ca merde tous le temps.
-Si je remance un sujet c'est a cause du deuxieme symptme : je peux me retrouver a acceleration a fond, et la rien du tout!!! Pas d'acceleration... mais d'un aute cote, pas de prise de tours au niveau du regime moteur (ce qui exclue un autre soucis que j'avais vu sur le forum).
On m'a parlé de probleme possible concernant le starter automatique. C'st arrivée à une amie sur une Kangoo (je sais c'set pas peugeot, mais ca doit pas etre super different).
Comme je veux pas me faire entuber par mon garagiste (euh plus de garantis, ma voiture a 110000km et 5 ans et demi de bons et loyaux service), je viens prendre conseil.
Alors si vous avez une idée, je suis perneur!
Merci pour vote aide.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|