| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
renald51 Curieux
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dede 50 Modérateur
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Lun 12 Mar 07 à 07:58 Sujet du message: |
|
|
regardez si les évacuations d'eau dans le bas des portes(dessous) sont biens débouché à l'avant comme l'arrière...antenne gps...le fil, car l'eau suit celle-ci
|
|
|
|
|
|
 |
renald51 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 13 Mar 07 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
|
merci pour tes conseils mais helas les trous ne sont pas bouches et je n'ai pas d' antenne gps.
|
|
|
|
|
|
 |
joannes Nouveau
|
Posté le: Sam 17 Mar 07 à 18:58 Sujet du message: Même problème |
|
|
Aujoud'hui 17 mars sur ma 307 SW achetée il y a 6 mois, j'ai constaté le même pb, le tapis conducteur est gorgé d'eau. Je prends rdv chez peugeot la semaine prochaine pour révision des 30 000, il me semble pas avoir vu cela la semaine dernière. il n'a pas plus cette semaine. Au gout
il ne me semble pas être autres choses que de l'eau. La clim ?? je vous tiens qu courant. De votre coté cela avance ?
|
|
|
|
|
|
 |
djeremb Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 17 Mar 07 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai le meme probleme, j'ai montré le pb a peugeot lors de ma révision et ils ont jeté un coup d'oeil, apparement tous les bouchons et les joints sont en place! je dois prendre rdv et immobiliser la voiture une journee pour qu'ils cherchent la provenance! bizarre quand meme!
|
|
|
|
|
|
 |
renald51 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 18 Mar 07 à 16:26 Sujet du message: Re: Même problème |
|
|
| joannes a écrit : | Aujoud'hui 17 mars sur ma 307 SW achetée il y a 6 mois, j'ai constaté le même pb, le tapis conducteur est gorgé d'eau. Je prends rdv chez peugeot la semaine prochaine pour révision des 30 000, il me semble pas avoir vu cela la semaine dernière. il n'a pas plus cette semaine. Au gout
il ne me semble pas être autres choses que de l'eau. La clim ?? je vous tiens qu courant. De votre coté cela avance ? |
pour le moment j'attend que peugeot me telephone pour me fixer un rendez vous . ils m' ont dit qu' ils allait démonter toute la moquette av gauche,les pastiques autour des pédales etc... et l'arroser de nouveau pour pouvoir enfin trouver cette fuite.
dés que j'ai du nouveau et si par chance mon probleme est résolu je vous tiendrai aussitot au courant
|
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Dim 18 Mar 07 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
Vous avez tous le toit ouvrant ou le panoramique ???
Si oui, arrosez les coins (du TO ) pendant 10 min maxi et regarder, comme par magie ca va couler....
Moi ca fait comme ca.....
|
|
|
|
|
|
 |
vialou Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 16 Juin 07 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
je viens d'avoir le meme probleme, 3 cm d'eau coté conductuer.
est ce quelqu'un a trouver un solution à ce probleme, car je dois prendre un rendez-vous chez peugeot et si je peux les orienté ce sera toujours ca de gagner pour résoudre au plus vite le probleme.
Si c'etait le toit y aurait-il pas des traces d'eau vers la portiére ?
|
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Sam 16 Juin 07 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
salut
Tu a le toit ouvrant ou panoramique??
|
|
|
|
|
|
 |
vialou Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 00:40 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai un toit panoramique
|
|
|
|
|
|
 |
Goli 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 00:55 Sujet du message: |
|
|
|
SW = toit panoramique, sinon c'est juste la version Break ...
|
|
|
|
|
|
 |
|