pro styling le truc à coter du lavage ? le gars il me vendait son kit néon à led ( avec telecomande ) à 249€. Le miens il été à 110€.
Comme un gars me vend ça triplette sur ebay je voulais savoir si je me fait pas avoir
Ah tu veux dire qu'il vaut mieu que j'achete ça dans un magasin ? :p
je note
Encore 2 jours ça fais plaisir le lundi férié. Mais bon ceux qui travaille en allemagne c'est pas férié, yen a qui on perdu la guerre aussi :p mdr
Ce que je voudrais, c est une bonne sono en gardant mon coffre (au maximum), car sur le 205, ja avis juste de quoi mettre une brosse à dents (et encore )
Si quelqu'un à des idée de type de sono bonne qualité et qui prendrais pas trop de place. je suis preneur.
Et en + comme je ne m'y conais pas en sono, avec tout ce qui a sur le marché, je trouve que c'est dur de trouvé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum