Posté le: Mar 05 Juin 07 à 17:53 Sujet du message: Pb volant moteur
Bonjour à tous,
Je possède actuellement une 307 HDI 110cv XSI 02/2002 80000 km.
Après un changement de la courroie de distribution et pompe à eau (550€) la semaine dernière, je suis sorti du garage avec un pb de volant moteur. Ce pb semble connu chez Peugeot, j'ai donc demandé une prise en charge auprès du service clientèle. Résultat : prise en charge à 45 % de la réparation soit 636€ sur les 1200€.
Je ne suis pas satisfait de la réponse du service clientèle car de nmbreuses personnes ont été prises en charge, auriez-vous une piste à me donner pour une prise en charge pls importante ?
Posté le: Mar 05 Juin 07 à 19:21 Sujet du message:
vu quelle est de fevrier 2002 tu as depassé ta garantie contractuelle de 5ans donc ils ne veulent rien savoir...
Je ne veux pas te faire peur mais vu ton kilometrage je crois que tu vas devoir rajouter un changement d'embrayage
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 18:14 Sujet du message:
si tu as toujours entretenu ta voiture chez peugeot prend contact avec le chef d atelier et tu lui en parle, mais si les entretiens n ont pas ete fait regulierement chez peugeot ca risque d etre plus difficile ....
tente le tout pour le tout , moi j avais ete voir le chef d atelier de ma concession avec ma 206 parce que boite et embrayage avaient lache apres garantie et jai eu 10% a regler , ce qui a jouer ce sont les entretiens et de la bonne foi .
c est bien triste d avoir ces soucis a 80000km ........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum