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TONY.H 307 Addicted
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 41 Localisation : PARIS.
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T37 307 de Diamant
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Yvan58 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 44 Localisation : BAZOCHES (58)
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Posté le: Dim 12 Fév 06 à 15:00 Sujet du message: |
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J'ai pris un rendez-vaous pour ce VM (elle a que 17 500 kms) chez peugeot a Auxerre pour mardi je leur laisse a 7H30 et je l'a recupère a 18H00 en echange j'ai droit a une une consolation : sympatique 206 pour la journée
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Yvan58 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 44 Localisation : BAZOCHES (58)
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nono le bo 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 156 Localisation : Thionville (57)
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Yvan58 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 44 Localisation : BAZOCHES (58)
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Posté le: Mer 15 Fév 06 à 08:35 Sujet du message: |
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Super moteur j'ai fait de l'autoroute c'est génial avec la boite 6 et par ailleur je la trouve plus souple peut-être par ce elle est plus longue ???
C'est le toit en verre .... vraiment bien avec le rideau éléctrique ....
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plastman 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
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Yvan58 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 44 Localisation : BAZOCHES (58)
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plastman 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
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Yvan58 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 44 Localisation : BAZOCHES (58)
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Posté le: Sam 18 Fév 06 à 14:10 Sujet du message: |
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m'oui il faut reconnaître qu'un break 307 est un peu plus d'actualité mais n'a pas le meme usage ..
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plastman 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
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Yvan58 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 44 Localisation : BAZOCHES (58)
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Posté le: Mar 21 Fév 06 à 09:38 Sujet du message: |
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Pour info le vm a été changé et maintenant c'est un vrai plaisir lors du demarrage en 1ère la ref sur la facture est .Q3 voilà
Mainenant elle est encore au garage pour le changement du joint de culasse pour une semaine et en attendant j'ai droit a un Partner 1.6 HDI 90 .....
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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Yvan58 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 44 Localisation : BAZOCHES (58)
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Ur 307 de Bronze
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Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages : 110 Localisation : Nancy (54)
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Yvan58 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 44 Localisation : BAZOCHES (58)
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Posté le: Mar 21 Fév 06 à 17:21 Sujet du message: |
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Alors lors que j'ai recuperé ma 307 donc apres changement du VM déja au demarrage du moteur plus cui-cui ensuite en 1 ère plus de vibration ni dans le volant ni sur la pèdale ni sur le levier de vitesse, l'embrayage nse broute plus bref mainenant elle va bien...
C'est vrai je trouve bizzare ca joint de culasse etant donné que je n'ai pas rajouté 1 goutte d'huile ni de liquide de refroidissement ... j'ai bien regarder le moteur et il est intact enfin brèf il sera neuf et apres je la vend ...
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plastman 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
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307hdi 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages : 247 Localisation : alsace
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Posté le: Jeu 23 Fév 06 à 11:27 Sujet du message: |
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bonjour a tous
quelqu'un pourrais m'expliquer clairement les symptomes de ce sale volant moteur ? car quand je demarre la voiture j'entend un couinement et c'est tous.
merci
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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hlr Nouveau
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 1
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Lun 27 Fév 06 à 17:34 Sujet du message: |
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hlr a écrit : | Bonjour à tous,
Comme demandé plus haut, est-ce que je peux me rendre dans mon concessionnaire Peugeot pour faire un changement à titre préventif ? Car je n'ai pas envie d'avoir un effet domino après, puisque d'après ce que j'ai compris, l'embrayage risque d'en pâtir aussi.
D'ailleurs, depuis 6 mois maintenant, je sens régulièrement une odeur de cramé que je sors de ma voiture.
Pour info, j'ai une 2L HDI 110cv (acheté en occase dans un concessionnaire Peugeot), de Juillet 2003, elle a 53.000 km maintenant (j'ai beaucoup roulé l'année dernière puis là j'ai arrêté : plus que 400 km / mois |
Salut à toi !
Pour l'odeur de cramé, pas d'affolement, c'est peut-être tout simplement le filtre à particules, de série sur ton modèle. Lire le topic sur le pour + de détails sur les symptômes du "défapage"
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plastman 307 de Diamant
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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Posté le: Lun 27 Fév 06 à 19:15 Sujet du message: |
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hlr a écrit : | Bonjour à tous,
Comme demandé plus haut, est-ce que je peux me rendre dans mon concessionnaire Peugeot pour faire un changement à titre préventif ? Car je n'ai pas envie d'avoir un effet domino après, puisque d'après ce que j'ai compris, l'embrayage risque d'en pâtir aussi.
D'ailleurs, depuis 6 mois maintenant, je sens régulièrement une odeur de cramé que je sors de ma voiture.
Pour info, j'ai une 2L HDI 110cv (acheté en occase dans un concessionnaire Peugeot), de Juillet 2003, elle a 53.000 km maintenant (j'ai beaucoup roulé l'année dernière puis là j'ai arrêté : plus que 400 km / mois ) |
Non, ne t'inquiéte pas. Si ton volant moteur est mort, tu dois entendre au demarrage et à l'extinction du moteur, un couinement. Ou ton embrayage, doit brouter ou mal accrocher!
En tout cas la limite du changement sans que tu debourses un centime est que la voiture doit avoir moins de 48 mois, moins de 150000kms.
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_________________ JA CS, bar
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Singe 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 255 Localisation : Boulogne(92)
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Posté le: Lun 27 Fév 06 à 19:33 Sujet du message: |
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AIe aie aie j'espere que le miens ne commence pas à etre mal car de temps en temps lors du passage des vitesses elles accrochent parfois.
Ma voiture date de janvier 2003 et à 26000Kms.
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_________________ Peugeot 307 XS Premium 2.0L HD110 2003, Bleu Chine Métalisé, Pack Cuir, Sièges chauffants, Retros électriques, Jantes 16", Bequet, Pack électrique ..
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plastman 307 de Diamant
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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plastman 307 de Diamant
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Singe 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 255 Localisation : Boulogne(92)
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Posté le: Lun 27 Fév 06 à 19:58 Sujet du message: |
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Je vais voir pour aller l'emmenner bientot mais c'est vrai qu'en ce moment quelque fois je suis obligé de m'y reprendre à deux fois pour passer la seconde par exemple ( Pas souvent mais bon c'ets chiant).
Ce qui m'etonne c'est que l'embraye à l'air correct, pas de bruit au demarrage ni à l'extinxtin du moteur ...
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_________________ Peugeot 307 XS Premium 2.0L HD110 2003, Bleu Chine Métalisé, Pack Cuir, Sièges chauffants, Retros électriques, Jantes 16", Bequet, Pack électrique ..
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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Posté le: Lun 27 Fév 06 à 21:27 Sujet du message: |
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Singe a écrit : | Je vais voir pour aller l'emmenner bientot mais c'est vrai qu'en ce moment quelque fois je suis obligé de m'y reprendre à deux fois pour passer la seconde par exemple ( Pas souvent mais bon c'ets chiant).
Ce qui m'etonne c'est que l'embraye à l'air correct, pas de bruit au demarrage ni à l'extinxtin du moteur ... |
Des fois aucun signe particulier et hop, VM HS! Mais ils vont te proposer un demontage remontage, pour vérifier. A toi de voir ensuite.
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_________________ JA CS, bar
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FredMM 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
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Posté le: Lun 27 Fév 06 à 21:31 Sujet du message: |
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Bon j'ai deux 307 dans ma maison, une SW Hdi 90cv a mes parents, et ma berline 4 portes Hdi 110cv, sa serait pour savoir si il y a un modéle plus qu'un autre qui est sujet à cette maladie ou pas, et si cela cose des soucis au de démarage le matin, car mes parents on le matin des petits soucis pour démarrer et c'est donc aprés deux tentative que cela fonctionne, je suppose que c'est du au froit, mais cela ne le fait pas sur la mienne, alors vue que j'ai fait changer pas mal de truc sur mon moteur, peut être que sa vient de là! Leur SW a aussi un "énorme" creu à l'accélération, et cela quelque soit la vitesse enclaché, en gros j'appuis environ de 3 ou 4 cm sur la pédale d'accélérateur, et rien ne ce passe, et aprés on ce prend un cout de pied au cul comme si le turbo s'enclanché d'un cout!
Les deux ont vrément une grosse différance de conduite, alors je sais que certains trouvent que l'accélérateur électronique fait qu'il y a une différence entre le moment ou l'on accélére et le moment ou il ce passe quelques chose!
Alors je sais pas si vous avez déjà eu sa, mais les gars de chez peugeot ne me semble pas 100% fiable, et n'ont jamais des réponses vrément vranche, donc merci de me donner des infos si vous en avez!
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