De retour sur le forum après plusieurs années d'absence et beaucoup de voitures passé entre mes mains depuis.
Mais de retour en 307 en ce moment.
Pour info, ma 307 hdi 136 que j'avais acheté après ma 206RC je l'ai gardé 3mois puis revendue. Je m'ennuyais avec.
Si tu veut plus d'info sur les modifs moteur que j'avais fait ma 2ème RC n'hésite pas. Ce qui est sur c'est que si je devais racheter une RC je referais exactement les même modifs.
Posté le: Mer 13 Mar 13 à 00:15 Sujet du message:
Soprarc a écrit :
Si tu veut plus d'info sur les modifs moteur que j'avais fait ma 2ème RC n'hésite pas. Ce qui est sur c'est que si je devais racheter une RC je referais exactement les même modifs.
Ouai n'hésite pas à me donner le max d'info sur ce que tu as fais dessus
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
La première modif que j'avais fait dessus avant d'augmenter les perfs moteur ça à été de corriger le gros défaut de la RC, LE FREINAGE!!!
Les freins d'origine manques de mordant et d'endurance.
Donc mise en place de 4 disques percé rainuré ORECA, avec plaquettes racing qui vont bien , liquide de frein compétition, et durite aviation.
Mais attention au contrôle technique, normalement les durites aviations ne passent pas. La mienne était passé quand même en discutant un peu avec le contrôleur.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum