Peugeot 307 - Voir le sujet - TheCrazyWebMan Nouveau Proprio & Nouveau Membre! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

TheCrazyWebMan Nouveau Proprio & Nouveau Membre!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheCrazyWebMan
Invité

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, comme tu dis Cyberfred, c'est à croire que ça sort de leur poche, pour une fois que les assurances sont sollicitées, d'habitude dès que tu as un accrochage, c'est tous de suite :"on s'arrange à l'amiable..!!"; mais apparemment dès que les voiture attrape 3-4 ans, ils ne s'embêtent pas, c'est très vite classé épave, heureusement pour moi que ça s'est passé autrement.
Je suis allé voir Peugeot (une fois de plus..!), il s'occupe de démonter la titine demain et mercredi elle part en carrosserie, je lui ai demandé pour le pack look, ou au moins faire repeindre le PC arrière qui a été rayé par les anciens proprio, il va donc voir avec le carrossier ce qu'il peut faire, même s'il faut rajouter 2-3 sous pour avoir le pack look, je le ferais faire, c'est tellement plus jolie!
Sinon pour le béquet, c'est vrai que ça aurait pu être l'ocaz de le faire en même temps, mais j'ai vu dans la section annonce pièces, la commande groupée proposé par CHARDIN, et je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour me décider, mais je pense me laisser tenter..!!
Voila pour les news, vivement la semaine prochaine que je récupère ma titine, je l'ai encore vu taleur avec son nez tous amoché, ca fait mal au cœur!!
Enfin je viens de récupérer une 205 XTD a la place de la GR, je suis content, j'ai retrouvé une DA et des VE, quand même plus agréable!!
Aller bonne soirée à tous et merci.

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: