Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Mer 11 Juin 14 à 20:33 Sujet du message:
Nico
j'ai plusieurs préférences en effet ...
j'aimerais bien une petite mégane 3 (berline ) mais je me dit aussi que pour moins cher tu as des mégane 2 cc avec plein d' options et en + le toit il s' ouvre mais voila la mégane cc est moins belle que la 307 cc ...
le choix est trèèès compliqué n 'est ce pas
donc en gros la 307 cc, c'est est mon choix numéro 1
après ce ne sera qu' en septembre si tout va bien
Posté le: Jeu 12 Juin 14 à 22:18 Sujet du message:
Mecano.S a écrit :
Je sais pas si tu es passé voir ma titine mais tu pourrais avoir un choc elle a pas mal changé depuis le début de l'année
si si Jeremy je suis déjà passé de temps en temps , même si je poste moins depuis un an je suis quand même passé régulierment sur le forum d'ailleurs ta 307 est toujours aussi belle
bobyrush a écrit :
hey Axel, content également d'avoir de tes nouvelles
bonne recherche pour la 307 CC a bientot
Franck sa va depuis le temps , je pense que la recherche je la commencerait vers la fin de l' été
Posté le: Dim 31 Jan 16 à 16:48 Sujet du message:
Tiens sa faisais longtemps que je n 'étais pas revenu ici non la mégane je l' ai revendu à un garagiste des deux sèvres il y'a deux ans , j'ai une 307 CC à présent
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum