F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fpatrice2008 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 27 Juin 19 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci quand même,
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce repère (a) sur mon train arrière le sens de mes 2 vieux silentbloc étaient différents.
A+
|
|
_________________ 307SW 110HDI 2002
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
KAILIYAT 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 19 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
franck61 a écrit : | Salut j'ai filezilla uc browser rufus meme problème des 2 cotés (silent bloc train arrière) sur 307 hdi 90 2002 j'ai voulu faire des devis dans 2 centres auto mais les 2 m'ont répondu qu'il ne faisait pas ce genre d'intervention. Je vais essayer de voir du coté d'euromaster ou un petit garage équiper pour ce genre d'intervention. d'après un amis faut compter en moyenne 300 euros les 2 coté posé. |
d'articulation et tout craqueler bientot bon a changer je pense , qui la déja fait faire dans un garage et combien lui a couté la réparation (les 2 cotés )merci de votre réponse
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|