Bah sinon moi je sais pas si ça vient du RD4, mais pour 25300€ je trouve que ça va, c'est pas le top du top mais bon ça me suffit...
Mdr Nono tu as de la chance car moi je suis sourd (je ne rigole pas) et pourtant j'allucine quand j'entends les choses en carton maché qui cognent dans mes portières dés que tu laches les basses et ceci dés +2 réglé a l'autotoradio.
Lorsqu je travaillais pour la maison on installai dans les 205 pré-équipée(puique cela eétait une option à l'époque) des super gamelles Sofare en carton et je me demande s'il n'en resterai pas quelques unes de vieux stocks????
Tof bravo encore pour ta magnifique installe!!! sisisi j'inciste
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 08 Mar 06 à 16:20 Sujet du message:
dédé 50 a écrit :
nono le bo a écrit :
Tof --> 26950€ ?????????
Bah sinon moi je sais pas si ça vient du RD4, mais pour 25300€ je trouve que ça va, c'est pas le top du top mais bon ça me suffit...
Mdr Nono tu as de la chance car moi je suis sourd (je ne rigole pas) et pourtant j'allucine quand j'entends les choses en carton maché qui cognent dans mes portières dés que tu laches les basses et ceci dés +2 réglé a l'autotoradio.
Lorsqu je travaillais pour la maison on installai dans les 205 pré-équipée(puique cela eétait une option à l'époque) des super gamelles Sofare en carton et je me demande s'il n'en resterai pas quelques unes de vieux stocks????
Tof bravo encore pour ta magnifique installe!!! sisisi j'inciste
Tu arrives à entendre des trucs cogner toi ?
Moi j'entendais juste un grésillement et un truc sature de partout. Alors hop poubelle, enfin pas vrai g mis dans la boite de mes Focal in the cave, mais quand tu vois que l'aimant du 16cm PSA, n'est même pas aussi gros que celui du tweeter des Focal, tu comprends mieux
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Alors hop poubelle, enfin pas vrai g mis dans la boite de mes Focal in the cave, mais quand tu vois que l'aimant du 16cm PSA, n'est même pas aussi gros que celui du tweeter des Focal, tu comprends mieux
Oui je confirme, lorsque j'ai changé mes HPs, en enlevant ceux d'origine j'étais étoné de la dimension de l'aimant et du poids des HPs si bien que lorsque j'ai installé mes JBL, j'ai eu du mal car ils ne faisaient que s'attirer a la carroserie!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum