Peugeot 307 - Voir le sujet - [réglé] trou a l'accélération !! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[réglé] trou a l'accélération !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry06
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 11 Mar 11 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui la mienne non plus tout dépend comment la voiture a étais conduite en tout cas c'est vrais que personnellement même avec les réparations de faite je la reprendrais pas a ta place Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
je56
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Mar 11 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

maxoumathou307 a écrit :
Un conseil ne fait meme pas reparer rend la et point barre.
Car ils te font les réparations avec le meme serieux que la vente ca peut laiser à desirer.
Et puis dans la tete acheter une voiture et avoir des emmerdes pour moi c'est pas tip top

+1 connaissant le garage, je ne conseille personne a y aller Shocked
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Mar 11 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

je56 a écrit :
maxoumathou307 a écrit :
Un conseil ne fait meme pas reparer rend la et point barre.
Car ils te font les réparations avec le meme serieux que la vente ca peut laiser à desirer.
Et puis dans la tete acheter une voiture et avoir des emmerdes pour moi c'est pas tip top

+1 connaissant le garage, je ne conseille personne a y aller Shocked

loool on c'est vue ce soir a ce meme garage xD

alors rien est a changé, j'ai été voir peugeot, et le bruit au démarrage et a l'arret est normal, ça a été confirmé par le garage d'hier, et une note peugeot a été fait pour informé les garagistes que a partir d'une certaines série de VM le bruit était normal, et Jean tu me l'as dit toi même celle de ton père le fait aussi Clin d'oeil ;)
Mais pour le garage je confirme je retournera chez peugeot !!!
pour les VE et l'équilibrage a cause de Je56 je n'ai pas eu le temps de prendre le RDV mdr, et le turbo, pour avoir eu kity au téléphone et le garagiste en face, c'est tout aussi normal et une fois que je roule je ne l'entends pratiquement pas, pour l'embrayage ça ne ce produit qu'en 3/4 et quand je suis vraiment pied au planché, et visiblement ça a déjà été vue sur des 407 etc mais pareil c'est une question de série d'utilisation et ça n'a rien a voir a l'usure de l'embrayage, le garagiste m'a quand même dit que si dans quelques millier de KM le soucis persiste oui il faudra controler et en plus ça ne ce produit pas a chaque fois (j'ai fais 400 km en 2 jours et ça ne m'est pas arriver a chaque fois que je tapais dedans)

donc sujet clos Hiiiiii :)
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Mar 11 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moué ^^

moi aussi je suis allé voir jojo pour ma pédale dure... et bien sur elle etait plus molle que d'habitude, meme si encore un peu dur...

bref, le gars ma dit que c'etait le mécanisme qui avec le temps s'endurcissait, mais que si ca ne s’empirait pas et que ca ne gênais pas dans le passage des rapport, qu'on pouvais le laissais comme ca surtout si il ne patine pas Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Mar 11 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pec a écrit :
Moué ^^

moi aussi je suis allé voir jojo pour ma pédale dure... et bien sur elle etait plus molle que d'habitude, meme si encore un peu dur...

bref, le gars ma dit que c'etait le mécanisme qui avec le temps s'endurcissait, mais que si ca ne s’empirait pas et que ca ne gênais pas dans le passage des rapport, qu'on pouvais le laissais comme ca surtout si il ne patine pas Clin d'oeil ;)

tient toi qui parle de ça, des amis ont une SW HDI 90 et eux aussi ont l'a pédale d'embrayage dur, ça fait 1 an qu'ils l'ont et ça n'a jamais posé le moindre soucis (pour l'avoir conduit plusieurs fois je confirme)

on a peut être tous une 307 et on est plus de 3millions a en avoir une même, mais elle ne sont pas tout identique, et parfois ce qui pour certains passerait pour un défaut parce qu'il ne correspond pas a ses critères ou a son vécu, ne l'est en fait pas.

Bonne soirée. et merci pour vos avis !!!
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Mar 11 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

rien a rajouter Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wylf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Mar 11 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Doomulation a écrit :
"Qui achète une voiture chez Rhino, fini en vélo!"

heuu sa va les blague vaseus moi j'ai la meme pour peugeot

" parter en peugeot revenez sur plateau " Rolling Eyes vive le dépanneur qui ma sorti sa

el_pozo
307 Hors Catégorie

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 12 Mar 11 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas,pour ton embrayage c'est sur que tu as une fuite...si tu avais lu le topis que je t'ai mis tu aurais direct fait le lien...ca ne le fais pas tout le temps mais quand tu appuies (overboost) en 3 et 4 et par temps froid...pas l'été...

c'est toi qui voit..mais les paroles de garagistes la dessus,je me méfie car peugeot n'a pas été capable de l'identifier pour moi car defaut fugitif.la solution je l'ai trouvée ici...et comme peugeot ma changé mon VM,sur la facture,il ont changé le guide de butée d'embrayage alors qu'en temps normal,tu ne la changes pas....

Mais te dire ceci evite d'avoir a demonter pour changer un simple petit joint..
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 12 Mar 11 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

el_pozo a écrit :
en tout cas,pour ton embrayage c'est sur que tu as une fuite...si tu avais lu le topis que je t'ai mis tu aurais direct fait le lien...ca ne le fais pas tout le temps mais quand tu appuies (overboost) en 3 et 4 et par temps froid...pas l'été...

c'est toi qui voit..mais les paroles de garagistes la dessus,je me méfie car peugeot n'a pas été capable de l'identifier pour moi car defaut fugitif.la solution je l'ai trouvée ici...et comme peugeot ma changé mon VM,sur la facture,il ont changé le guide de butée d'embrayage alors qu'en temps normal,tu ne la changes pas....

Mais te dire ceci evite d'avoir a demonter pour changer un simple petit joint..

salut
une fuite ??? de quel article tu parle, je n'ai pas vue ça ... je ne peux pas convaincre renault si le chef d'atelier peugeot lui a certifier que ça pouvait arriver !!! ils ne vont pas démonter pour rien ...

en fait le soucis c'est un simple joint ??? donc dès qu'il va commencer a faire plus chaud ça devrait le faire ?? j'ai 5000 km a faire dans 2 mois alors j'aimerai bien ne pas tomber en rade loool, si ce n'est qu'une fuite ça n'agit donc pas sur l'usure de l'embrayage ?
el_pozo
307 Hors Catégorie

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 12 Mar 11 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui une fuite.c'a n'empeche pa s de rouler mais ca reste tout de mme dangereux par exemple dans un virage ou tu as besoin d'accelerer pour gagner en adherence et hop ca patine....pas terrible et evidemment,l'embrayage s'use un peu plus vite quand meme...

rien que pour le fait de ce danger,il doivent te la reparer...surtout pour un pro...

voici le lien:

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1659&start=330&postdays=0&postorder=asc&highlight=embrayage+patine

bonne lecture.c'est un peu long mais ca vaut la peine d'etre lu attentivement.tu remarqueras que le plus souvent ca arrive sur 2.0 hdi 136.
les garage par contre m'ont dit comme a toi que ca arrivait sur 407 et que ca provenait d'un mauvais tarage de la butée...(de la grosse connerie)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: