| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thierry06 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
je56 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 21 Déc 2010 Messages : 179 Localisation : Loudéac (22) / Brest (29)
|
|
|
 |
ptitluludu56 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages : 4624 Localisation : Loudéac (22)
|
Posté le: Ven 11 Mar 11 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
| je56 a écrit : | | maxoumathou307 a écrit : | Un conseil ne fait meme pas reparer rend la et point barre.
Car ils te font les réparations avec le meme serieux que la vente ca peut laiser à desirer.
Et puis dans la tete acheter une voiture et avoir des emmerdes pour moi c'est pas tip top |
+1 connaissant le garage, je ne conseille personne a y aller  |
loool on c'est vue ce soir a ce meme garage xD
alors rien est a changé, j'ai été voir peugeot, et le bruit au démarrage et a l'arret est normal, ça a été confirmé par le garage d'hier, et une note peugeot a été fait pour informé les garagistes que a partir d'une certaines série de VM le bruit était normal, et Jean tu me l'as dit toi même celle de ton père le fait aussi
Mais pour le garage je confirme je retournera chez peugeot !!!
pour les VE et l'équilibrage a cause de Je56 je n'ai pas eu le temps de prendre le RDV mdr, et le turbo, pour avoir eu kity au téléphone et le garagiste en face, c'est tout aussi normal et une fois que je roule je ne l'entends pratiquement pas, pour l'embrayage ça ne ce produit qu'en 3/4 et quand je suis vraiment pied au planché, et visiblement ça a déjà été vue sur des 407 etc mais pareil c'est une question de série d'utilisation et ça n'a rien a voir a l'usure de l'embrayage, le garagiste m'a quand même dit que si dans quelques millier de KM le soucis persiste oui il faudra controler et en plus ça ne ce produit pas a chaque fois (j'ai fais 400 km en 2 jours et ça ne m'est pas arriver a chaque fois que je tapais dedans)
donc sujet clos
|
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 11 Mar 11 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
Moué ^^
moi aussi je suis allé voir jojo pour ma pédale dure... et bien sur elle etait plus molle que d'habitude, meme si encore un peu dur...
bref, le gars ma dit que c'etait le mécanisme qui avec le temps s'endurcissait, mais que si ca ne s’empirait pas et que ca ne gênais pas dans le passage des rapport, qu'on pouvais le laissais comme ca surtout si il ne patine pas
|
|
|
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 11 Mar 11 à 22:44 Sujet du message: |
|
|
rien a rajouter
|
|
|
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
|
Posté le: Sam 12 Mar 11 à 10:11 Sujet du message: |
|
|
en tout cas,pour ton embrayage c'est sur que tu as une fuite...si tu avais lu le topis que je t'ai mis tu aurais direct fait le lien...ca ne le fais pas tout le temps mais quand tu appuies (overboost) en 3 et 4 et par temps froid...pas l'été...
c'est toi qui voit..mais les paroles de garagistes la dessus,je me méfie car peugeot n'a pas été capable de l'identifier pour moi car defaut fugitif.la solution je l'ai trouvée ici...et comme peugeot ma changé mon VM,sur la facture,il ont changé le guide de butée d'embrayage alors qu'en temps normal,tu ne la changes pas....
Mais te dire ceci evite d'avoir a demonter pour changer un simple petit joint..
|
|
|
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Sam 12 Mar 11 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
| el_pozo a écrit : | en tout cas,pour ton embrayage c'est sur que tu as une fuite...si tu avais lu le topis que je t'ai mis tu aurais direct fait le lien...ca ne le fais pas tout le temps mais quand tu appuies (overboost) en 3 et 4 et par temps froid...pas l'été...
c'est toi qui voit..mais les paroles de garagistes la dessus,je me méfie car peugeot n'a pas été capable de l'identifier pour moi car defaut fugitif.la solution je l'ai trouvée ici...et comme peugeot ma changé mon VM,sur la facture,il ont changé le guide de butée d'embrayage alors qu'en temps normal,tu ne la changes pas....
Mais te dire ceci evite d'avoir a demonter pour changer un simple petit joint.. |
salut
une fuite ??? de quel article tu parle, je n'ai pas vue ça ... je ne peux pas convaincre renault si le chef d'atelier peugeot lui a certifier que ça pouvait arriver !!! ils ne vont pas démonter pour rien ...
en fait le soucis c'est un simple joint ??? donc dès qu'il va commencer a faire plus chaud ça devrait le faire ?? j'ai 5000 km a faire dans 2 mois alors j'aimerai bien ne pas tomber en rade loool, si ce n'est qu'une fuite ça n'agit donc pas sur l'usure de l'embrayage ?
|
|
|
|
|
|
 |
el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
|
|
|
 |
|