Tu pourra pas sa bouche sera trop occupé avec la mienne
des paroles que des paroles.....
Ecoute, le jour du meeting tu viens dans ma titine ,on fait un tour et on verra pour ta bouche
mouai mouai.... tu sais très bien ce que je pense de ca.....
ma maman m'a toujours dit de pas monter en voiture avec un inconnu....
Ouah l'autre apres toutes nos discussions ...
Fait pas ta timide maintenant
N'oublie pas 2 dans l'oreille
faudrait changer le titre du sujet, et ouvrir un autre topic pour la rencontre de L'Est .... je dis ça pour que les personnes qui viennent poster ici ne soient pas trop déroutés par cette lecture
Tu pourra pas sa bouche sera trop occupé avec la mienne
des paroles que des paroles.....
Ecoute, le jour du meeting tu viens dans ma titine ,on fait un tour et on verra pour ta bouche
mouai mouai.... tu sais très bien ce que je pense de ca.....
ma maman m'a toujours dit de pas monter en voiture avec un inconnu....
Ouah l'autre apres toutes nos discussions ...
Fait pas ta timide maintenant
N'oublie pas 2 dans l'oreille
faudrait changer le titre du sujet, et ouvrir un autre topic pour la rencontre de L'Est .... je dis ça pour que les personnes qui viennent poster ici ne soient pas trop déroutés par cette lecture
Tu m'étonnes Ounis !
On se croirait dans les feux de l'amour !
Suis dispo le 18 Novembre
SI la date est retenue c 'est avec grand plaisir que je me joint parmis vous, pour c 'est certain, une journée innoubliable
@+ claude 136
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum