| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dju 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages : 4923 Localisation : Alpes Maritimes
|
|
|
 |
cedre 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages : 2643 Localisation : Carpentras & Marseille
|
Posté le: Ven 04 Déc 09 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
- Afrique du sud
- Mexique
- Uruguay..;
on s'en sort pas trop mal..!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Piertho78 Dealer de Jantes
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 04 Déc 09 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
| cedre a écrit : | - Afrique du sud
- Mexique
- Uruguay..;
on s'en sort pas trop mal..!!! |
M'ouai, j'espère car on serait capable de se faire battre par la team Ariège (09)!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Dju 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages : 4923 Localisation : Alpes Maritimes
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
Posté le: Sam 05 Déc 09 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
la famille "avec la main" a trois fils.....
thierry, henry, marc |
|
|
|
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 05 Déc 09 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
HOOOOOOOOO MYYY GOOOOOOOD
Pourquoi est ce tjs dans ses situations la que TOUS ceux qui ne connaissent pas la moindre chose sur le football... ne serait ce qu'ici pour ne pas citer les différents site web et commentaires que j'ai pu lire ailleurs...
Pourquoi ils ouvrent leurs bouches pour dire bouuuh c'est nul il marque de la main c'est un vilain tricheur !! (coupons lui la mains !! (cf Gillette... )
Déjà parmi tous les anti Henry que compte se forum depuis cette SCANDALEUSE main !!! lequel pourrait me dire s'il connait un AUTRE MATCH ou se genre de défaillance arbitrale à eu lieu ??? ainsi que les conséquences ???
Ensuite qui peut m'expliquer a quoi sert l'arbitre sur le terrain ??
Et enfin me cité N'IMPORTE QUEL sportif, ayant déjà eu recourt a une tricherie et qui SUR LE MOMENT MÊME vient avouer sa faute/tricherie ???
Donc 2 choses :
1- A tous les footeux du dimanche qui hormis l'EDF (équipe de France...) pdt les coupes d'Europe et mondiales ne connaissent rien aux regles et au jeu... merci de ne pas commenter.. surtout pour lire de pareil inepties !!
2- A tous ceux qui osent "insulter" ou dénigrer T. Henry parcequ'il a fait une main et qu'il ne s'est pas dénoncé...
Balayer devant votre porte avant de faire celle du voisin.. a la prochaine infraction du code de la route, arnaque financière aux impôts, petite magouille en tout genre.etc etc... MERCI d'aller directement vous dénoncer a la police afin que la France puisse se sentir mieux, car après tout dans notre beau pays (a lire tout se qu'on peut lire de partout ) nous sommes tous droit, honnête et biensur aucun de nous ne triche ou n'as jamais triché... nous sommes tous des anges ... hooooooo mon dieu !!! ou va t-on ?
Et je finirais par se qui ma le plus choqué.. les commentaire du style : Au vu du match, la France ne mérite pas d'aller a la coupe du monde....
Déjà avant le match retour il y a eu un match allé... la bas chez les irlandais on gagne 1-0 et ca personne le mentionne ??
Et pour en arrivé ou la France en était (càd dans la merde... car obligation de résultat pour être qualifié) bah y a pas eu 1 seul match.. y en a eu plusieurs, et s'ils en sont la bah... c'est qu'ils ont fait se qu'il fallait pour en être la... on a rien sans rien. Les irlandais (pour ne citer qu'eux) ont chier dans la colle et leur seul espoir etait cette providence !! la main de T. Henry.. mais eux non plus, ils n'ont pas balayer devant leur porte avant de faire celle du voisin.. la france en l'occurence... car comme Seeeeb vous l'a expliqué et montrer.. bah ils en etait à se stade grace.... attention.... ca arrive....... oulalalalalala... je trepigne d'impatience de le savoir.... graaaace..... graaace ... a une main...
| Seeeeb a écrit : | Avant de cracher sur tout le monde,
http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q
Hé oui, les Irlandais AUSSI ont fais une main et le comble, c'est qu'ils ont eu un penalty en leur faveur
Ben alors, on rejoue pas celui là? |
|
Dsl de vous l'apprendre mais... Maradonna a aussi marqué de la main...
Vata aussi contre l'OM et HO MY GOD !!! MESSI aussi !!!! mais ca tout le monde s'en fou
Vata et maradonna
Messi
un autre.. A.Madrid
|
|
|
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
Posté le: Sam 05 Déc 09 à 23:05 Sujet du message: |
|
|
| VelO a écrit : | HOOOOOOOOO MYYY GOOOOOOOD
Pourquoi est ce tjs dans ses situations la que TOUS ceux qui ne connaissent pas la moindre chose sur le football... ne serait ce qu'ici pour ne pas citer les différents site web et commentaires que j'ai pu lire ailleurs...Pourquoi ils ouvrent leurs bouches pour dire bouuuh c'est nul il marque de la main c'est un vilain tricheur !! (coupons lui la mains !! (cf Gillette... )
Déjà parmi tous les anti Henry que compte se forum depuis cette SCANDALEUSE main !!! lequel pourrait me dire s'il connait un AUTRE MATCH ou se genre de défaillance arbitrale à eu lieu ??? ainsi que les conséquences ???
Ensuite qui peut m'expliquer a quoi sert l'arbitre sur le terrain ??
Et enfin me cité N'IMPORTE QUEL sportif, ayant déjà eu recourt a une tricherie et qui SUR LE MOMENT MÊME vient avouer sa faute/tricherie ???
Donc 2 choses :
1- A tous les footeux du dimanche qui hormis l'EDF (équipe de France...) pdt les coupes d'Europe et mondiales ne connaissent rien aux regles et au jeu... merci de ne pas commenter.. surtout pour lire de pareil inepties !!
2- A tous ceux qui osent "insulter" ou dénigrer T. Henry parcequ'il a fait une main et qu'il ne s'est pas dénoncé...
Balayer devant votre porte avant de faire celle du voisin.. a la prochaine infraction du code de la route, arnaque financière aux impôts, petite magouille en tout genre.etc etc... MERCI d'aller directement vous dénoncer a la police afin que la France puisse se sentir mieux, car après tout dans notre beau pays (a lire tout se qu'on peut lire de partout ) nous sommes tous droit, honnête et biensur aucun de nous ne triche ou n'as jamais triché... nous sommes tous des anges ... hooooooo mon dieu !!! ou va t-on ?
Et je finirais par se qui ma le plus choqué.. les commentaire du style : Au vu du match, la France ne mérite pas d'aller a la coupe du monde....
Déjà avant le match retour il y a eu un match allé... la bas chez les irlandais on gagne 1-0 et ca personne le mentionne ??
Et pour en arrivé ou la France en était (càd dans la merde... car obligation de résultat pour être qualifié) bah y a pas eu 1 seul match.. y en a eu plusieurs, et s'ils en sont la bah... c'est qu'ils ont fait se qu'il fallait pour en être la... on a rien sans rien. Les irlandais (pour ne citer qu'eux) ont chier dans la colle et leur seul espoir etait cette providence !! la main de T. Henry.. mais eux non plus, ils n'ont pas balayer devant leur porte avant de faire celle du voisin.. la france en l'occurence... car comme Seeeeb vous l'a expliqué et montrer.. bah ils en etait à se stade grace.... attention.... ca arrive....... oulalalalalala... je trepigne d'impatience de le savoir.... graaaace..... graaace ... a une main...
| Seeeeb a écrit : | Avant de cracher sur tout le monde,
http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q
Hé oui, les Irlandais AUSSI ont fais une main et le comble, c'est qu'ils ont eu un penalty en leur faveur
Ben alors, on rejoue pas celui là? |
|
Dsl de vous l'apprendre mais... Maradonna a aussi marqué de la main...
Vata aussi contre l'OM et HO MY GOD !!! MESSI aussi !!!! mais ca tout le monde s'en fou
Vata et maradonna
Messi
un autre.. A.Madrid |
pour moi l'equipe de france est une bande de branleurs qui n a rien a foutre en afrique du sud ... (je ne parles meme pas de l 'entraineur )dehors les clowns
|
|
|
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
|
|
|
 |
CadioR1 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 05 Déc 09 à 23:11 Sujet du message: |
|
|
| VelO a écrit : | HOOOOOOOOO MYYY GOOOOOOOD
Ensuite qui peut m'expliquer a quoi sert l'arbitre sur le terrain ?? |
| CadioR1 a écrit : | Et le quart de finale de la Coupe du Monde de 1986, on la rejoue ou pas...
(Ben si, un certain but de Maradona contre des Anglais...)
Y'as des arbitres, ils prennent des décisions et voila...
C'est pas toujours les bonnes mais bon...
Pour ceux qui ne sont pas content, vous pouvez passer le diplôme d'arbitre et on en reparle après...  |
| VelO a écrit : | | Et enfin me cité N'IMPORTE QUEL sportif, ayant déjà eu recourt a une tricherie et qui SUR LE MOMENT MÊME vient avouer sa faute/tricherie ??? |
http://www.youtube.com/watch?v=mw6MYwokbhU
Tout à fait d'accord avec toi...
Faudrait déjà commencer par changer d'entraineur car Domenech n'apporte rien à l'Equipe de France...
|
|
|
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Déc 09 à 03:33 Sujet du message: |
|
|
Joli exemple de fait play
Mais il n'a aucunement usé de tricherie tel une main ou une simulation de plongeon. Se joueur est simplement fair play et exemplaire, mais ca court pas les terrains des joueurs comme lui (après je ne le connais pas donc va savoir s'il est tjs comme ca )
|
|
|
|
|
|
 |
|