| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 08 Jan 07 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
[quote="erikeco"] | dell14 a écrit : |
Pourquoi l'interet alors d'avoir acheté une seconde cc avec toutes ces conditions que tu te fixes. Je possède une cc, et c par pour autant que je vais jouer mon malin. Les gens qui étaient présents aux différents meeting peuvent t'en parler. J'adore décapoter dès que c'est possible (temp. au dela de 15°C, soleil, meme a 130 sur autoroute, ca me dérange pas) car, tu t'en doutes, on se sent libre comme on l'est sur une moto.
On sent les gaz d'echappement. A bon? t'avais certainement une diesel alors.
Enfin bon, ... |
Oui tes vêtements sentent le gaz d'échappement mais pas le tiens ceux des autres en villes. Pourquoi 2 CC parce que tournais tous les 6-7 mois, puis aprés bébé arrive et abandon du CC.
ce ne sont pas des conditions que je me suis fixé ce sont les conditions qu'il me les on fixées parce que en dessous de 19°C je trouve que ça caille (enfin surtout ma copines), donc pour moi 15°C glagla. je ne dis pas que je ne le faisait pas toujours, sauf pour déconner sur 10km par -5°c chauffage à fond je l'ai déja fait
Surtout pas de mazout sur un CC mais à l'époque elle n'existait pas en diesel 2001 --> 2003
|
|
|
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
erikeco 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages : 874 Localisation : stiring-wendel
|
Posté le: Lun 08 Jan 07 à 11:36 Sujet du message: |
|
|
ok, tu remontes dans mon estime. mdr
Je connais ca, les femmes toujours entrain de se plaindre.
|
|
|
|
|
|
 |
tibolt94 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages : 129 Localisation : ablon sur seine 94
|
Posté le: Mar 09 Jan 07 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
|
mais pensez vous que pour me pere "65 ans" sa pourrais allé sachant qu'il na jamais eu de décapotable !!
|
|
|
|
|
|
 |
erikeco 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages : 874 Localisation : stiring-wendel
|
Posté le: Mar 09 Jan 07 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
|
oui biensur, ya pas d'age pour se faire plaisir. Par contre s'il est de nature a facilement tomber malade (courant d'air, ...) vaudrait mieux voir ailleurs.
|
|
|
|
|
|
 |
|