F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SPITIRE13 307 Hors Catégorie
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais ca c'est uniquement sur les voitures haut de gamme...
1ier appui il s'ouvre 2ond appui il se referme.
Sur la A3 de ma mère, le bouton d'ouverte de coffre ne sert à déverrouiller la malle; puis il faut l'ouvrir à la main. Le fait de la refermer la reverrouille automatiquement.
|
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 14 Juil 12 à 17:18 Sujet du message: |
|
|
| SPITIRE13 a écrit : | Salut
Oui c'est aussi une solution,mais l'idéal serai d'actionner l'ouverture du coffre ou du hayon en pressant sur le 3° bouton
CDT |
et ça servirait à quoi??
Et pourquoi pas un quatrième bouton pour mettre les courses du caddie au coffre!
Pareil pour ça:
| SPITIRE13 a écrit : | Salut
je viens de louer un 807 , le plip était un 4 boutons avec ouverture de la porte AR G et AR D
|
Je vois pas où est l'intérêt???
et un bouton pour ouvrir QUE la trappe à essence
et un bouton pour ouvrir QUE les vitres
et un bouton pour ouvrir QUE le capot moteur
et un bouton pour donner un coup de klaxon
Etc...
Etc...
Bref, une télécommande quoi...
|
|
|
|
|
|
 |
Madix 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 14 Juil 12 à 17:19 Sujet du message: |
|
|
|
a ouvrir le coffre ou les portes quand tu as les bras chargés?
|
|
|
_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
|
|
|
 |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 14 Juil 12 à 17:22 Sujet du message: |
|
|
| Madix a écrit : | | a ouvrir le coffre ou les portes quand tu as les bras chargés? |
Quand j'ai les bras vraiment chargé(au point de ne pas pouvoir ouvrir la porte), et bien je ne peut pas non plus manipuler les boutons de la clé, ou alors en faisant tomber le pack de bière ou la boîte d'oeufs... Donc, non je vois toujours pas l'intérêt, à part la frime...peut-être pour cela que l'on ne voit ça que sur les belles bagnoles.
|
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 14 Juil 12 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
tazmaniko30, si on commence a raisonner comme ca on s'en sort plus...
Si cette option existe, c'est surement qu'il y a de la demande.
Perso, j'ai préféré l'allumage à distance des feux (et ca, c'est utile; quand des petits cons tourne trop autour de ta caisse, un petit coups d'allumage et ca les calme directe; mais j'avoue y'a des fois ou je frime unpeu... ), mais si lui préfère l'ouverture du coffre, chacun ses choix...
|
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 14 Juil 12 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
| SelfEsteem a écrit : | tazmaniko30, si on commence a raisonner comme ca on s'en sort plus...
Perso, j'ai préféré l'allumage à distance des feux (et ca, c'est utile; quand des petits cons tourne trop autour de ta caisse, un petit coups d'allumage et ca les calme directe; mais j'avoue y'a des fois ou je frime unpeu... ), mais si lui préfère l'ouverture du coffre, chacun ses choix... |
euh... simplement en appuyant sur le bouton "fermer" de la clé, et les clignotant se mettent en marche, donc effet identique aux phares, non?
|
|
|
|
|
|
 |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
|
Posté le: Sam 14 Juil 12 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
| tazmaniko30 a écrit : | | SelfEsteem a écrit : | tazmaniko30, si on commence a raisonner comme ca on s'en sort plus...
Perso, j'ai préféré l'allumage à distance des feux (et ca, c'est utile; quand des petits cons tourne trop autour de ta caisse, un petit coups d'allumage et ca les calme directe; mais j'avoue y'a des fois ou je frime unpeu... ), mais si lui préfère l'ouverture du coffre, chacun ses choix... |
euh... simplement en appuyant sur le bouton "fermer" de la clé, et les clignotant se mettent en marche, donc effet identique aux phares, non?  |
Non des petite lampes qui clignotes sa allume pas autant que des phares.
Et plus un pour les gens qui traîne trop autour ou même pour la retrouver dans certains parking. C'est bien plus visible que les clignos
|
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 14 Juil 12 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
| tazmaniko30 a écrit : | | SelfEsteem a écrit : | tazmaniko30, si on commence a raisonner comme ca on s'en sort plus...
euh... simplement en appuyant sur le bouton "fermer" de la clé, et les clignotant se mettent en marche, donc effet identique aux phares, non?  |
Semblable, mais pas identique.
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|