F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
|
Posté le: Dim 15 Avr 12 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bon ici un dilème majeur!
Il faut bien reconnaître qu'elles sont moches ces jantes de Bravo!
Evidemment il y a bien un modèle qui va trop bien a cette caisse!
Et là une annonce de ces jantes trop belle à un prix raisonnable!
Qu'en pensez vous?
Moi je dit, olivpod qu'est ce que tu attend?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Dim 15 Avr 12 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
olivpod a écrit : | Apres on ne peux pas lutter contre la mal chance.. ^^
La mienne a aujourd'hui 67mkm ( certes ce n'est pas beaucoup.. ) et n'as eu pour entretient que les entretiens constructeur. ( de se que je sais .. mais bon sa reste fiable.. ^^ ) ( donc pas de panne ) ..
le critère " l’électronique fiat c'est de la merde.. "
Tu remplace fiat par PSA et en gros, c'est la même chose..
Les éléments électrique sont Bosch, magneti marelli
siemens .. bref comme toutes les voitures ( LADA exclue :p )
Pour ce qui est des moteurs, la.. JTD inside..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Common_rail
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_JTD
un peux de doc
Pour les autres élément, de mécanique, ce sont les même marque que les autre.. Bosch, trw, ....
à l'heure actuelle, je pense que les seules vrais reproche sont le look que l'on aime ou pas .. mais comme pour toi, l'image de la marque FIAT ..
Moi j'en suis très content, après une mauvaise série n'arrive pas qu'au autre  |
le gros reproche que j'ai a faire a Fiat (d'ailleurs c'est la même chose chez peugeot) c'est leur PUTA*NNN de concession de branleurs près d’où je réside.
c'est ce qui a fait que je ne roule plus en Fiat, car y a même plus un agent digne de se nom contrairement à Peugeot
j'ai eu une uno 45 et une bravo Jtd 105 (1er génération) et j'aime beaucoup cette "nouvelle" bravo
|
|
|
|
|
 |
olivpod 307 Addicted
|
|
|
 |
olivpod 307 Addicted
|
Posté le: Dim 15 Avr 12 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | olivpod a écrit : | Apres on ne peux pas lutter contre la mal chance.. ^^
La mienne a aujourd'hui 67mkm ( certes ce n'est pas beaucoup.. ) et n'as eu pour entretient que les entretiens constructeur. ( de se que je sais .. mais bon sa reste fiable.. ^^ ) ( donc pas de panne ) ..
le critère " l’électronique fiat c'est de la merde.. "
Tu remplace fiat par PSA et en gros, c'est la même chose..
Les éléments électrique sont Bosch, magneti marelli
siemens .. bref comme toutes les voitures ( LADA exclue :p )
Pour ce qui est des moteurs, la.. JTD inside..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Common_rail
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_JTD
un peux de doc
Pour les autres élément, de mécanique, ce sont les même marque que les autre.. Bosch, trw, ....
à l'heure actuelle, je pense que les seules vrais reproche sont le look que l'on aime ou pas .. mais comme pour toi, l'image de la marque FIAT ..
Moi j'en suis très content, après une mauvaise série n'arrive pas qu'au autre  |
le gros reproche que j'ai a faire a Fiat (d'ailleurs c'est la même chose chez peugeot) c'est leur PUTA*NNN de concession de branleurs près d’où je réside.
c'est ce qui a fait que je ne roule plus en Fiat, car y a même plus un agent digne de se nom contrairement à Peugeot
j'ai eu une uno 45 et une bravo Jtd 105 (1er génération) et j'aime beaucoup cette "nouvelle" bravo |
Alors la +99
J'ai acheter la mienne sous argus grasse à leur incompétence
avec de belle économie pour motif "commande de clim HS "
je leurs avais pourtant demander quelques manip sur la valise officiel, et je me suis fait jeté
arriver à la maison, j'ai re télécoder la clim ( pour prendre les termes Peugeot ) et miracle!! tout remarche
La " vrais " panne était au final un moteur de volet de ventilation à 70€.. réparer par mes soins..
Quelque temps après l'achat , je fais la vérification du niveau d'huile, et j'ai retirer 1L2 d'huile de mon moteur pour retrouver un niveau correct ( environ 500ml pour niveau haut )
Bref, c'est pas des foudres de guerre..
Mais fiat présente pour moi l'avantage d’être peux chère sur le marcher de l'occasion, même si mon budget n'est pas ridicule pour un jeune, je n'ai pas non plus 20 000 € à mettre dans une voiture..
et ce model ne ce croise pas à tout les coins de rue! Et sa .. j'aime
|
|
_________________ Viva fiat :p
en fiat bravo élégance jtd 120
|
|
|
 |
olivpod 307 Addicted
|
|
|
 |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
|
Posté le: Sam 26 Mai 12 à 15:27 Sujet du message: |
|
|
Quelle merde ste caisse. ^^
T'as osé quand même mcguyver.
|
|
|
|
|
 |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
|
Posté le: Ven 01 Juin 12 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ptite bite!
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|