F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kryc3 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages : 210 Localisation : Var (83 )
|
Posté le: Dim 25 Déc 11 à 09:35 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie , je vais faire ca et je vous tiens au courant .
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Kryc3 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages : 210 Localisation : Var (83 )
|
Posté le: Lun 26 Déc 11 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
Suite à l'achat du véhicule peugeot 307 immatriculé xxx xxx xx , le 14 décembre 2011 à 18h , je suis tombé en passe le 15 décembre 2011 vers 23h50 après avoir parcouru 300 kms avec le véhicule à hauteur de montélimar alors que je me rendais sur Paris . Mon assurance a alors pris en charge le remorquage jusqu'au Garage Peugeot à Montélimar ; le premier devis s'élevait à 366.13 € TTC . Sur un commun accord , nous avions décidait que je prennait à charge entièrement les réparations . Lorsque le mécanicien à commencé les réparations , il s'est rendu compte que la panne était plus importante que prévue , le montant des réparations s'élevant désormais à 3220,30€ TTC . Estimant n'avoir aucune responsabilité , je vais donc engager une procédure en garantie de vice caché , dans le cas d'un refus de prise en charge financière et intégrale de votre part , des réparations .
Dans le cas du refus de votre part , je paierai donc une expertise automobile de mes frais et porterai l'affaire en justice en garantie de vices cachés
Vous trouverez ci joint , la photocopie du premier devis , ainsi que du deuxième , annulant bien évidemment le premier .
En attente d'une réponse de votre part
Cordialement
Est-ce politiquement correct et vous semble-t-il bon ?
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|