F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
m3mpower 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 09 Juin 10 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
307-xsi a écrit : | C'est la prise ou se branche la facade du poste, des soudures on sauté |
ok franchement, je ne demonte pas tout les postes que j'ai pour voir si il ya quelque chose de pas normal,
le poste, je le branche sur ma propre voiture, je le teste pendant quelque jours, je teste la radio, le gps, le telephone, le cd, le systeme navigation, et tout fonctionne bien, je vend le poste, sinon je le vend pas...
et je vous assure que je n'avais rien souder sur ce poste
|
|
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 10:07 Sujet du message: |
|
|
m3mpower a écrit : | 307-xsi a écrit : | C'est la prise ou se branche la facade du poste, des soudures on sauté |
ok franchement, je ne demonte pas tout les postes que j'ai pour voir si il ya quelque chose de pas normal,
le poste, je le branche sur ma propre voiture, je le teste pendant quelque jours, je teste la radio, le gps, le telephone, le cd, le systeme navigation, et tout fonctionne bien, je vend le poste, sinon je le vend pas...
et je vous assure que je n'avais rien souder sur ce poste |
bon.. moi je voudrais juste savoir d'ou provient ton materiel?
car ici nous n'acceptons pas le materiel provenant de recel...
|
|
|
|
|
 |
m3mpower 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 10:34 Sujet du message: |
|
|
dédé 50 a écrit : | m3mpower a écrit : | 307-xsi a écrit : | C'est la prise ou se branche la facade du poste, des soudures on sauté |
car ici nous n'acceptons pas le materiel provenant de recel... |
bonjour, c'est quoi recel ?
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
Définition du mot :
recel , recèlement
Nom masculin singulier
(droit) action de détenir ou de cacher sciemment et frauduleusement le produit d'un vol, l'auteur d'un crime, un enfant...
|
|
|
|
|
 |
m3mpower 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 10:49 Sujet du message: |
|
|
dédé 50 a écrit : | m3mpower a écrit : | 307-xsi a écrit : | C'est la prise ou se branche la facade du poste, des soudures on sauté |
car ici nous n'acceptons pas le materiel provenant de recel... |
le materiel n'est pas vole si c'est ce que vous voulez savoir!!!!!
|
|
|
|
|
 |
m3mpower 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 10:52 Sujet du message: Incroyable!! |
|
|
Au debut, vous disiez que je n'avais meme pas de 307, et que le materiel n'existait pas, et que tout ce que je voulais c'etait avoir le vin, et que c'etait une arnaque.....
je vous ai montre que j'ai une 307 et le materiel existe et je n'ai rien a faire avec votre vin...
maintenent vous dites que le materiel peut etre vole, c'est quoi ca, de la jalousie ou quoi??
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 11:14 Sujet du message: |
|
|
Une femme c'est faite arrêté et a été condamné a plusieurs millier d'euros et 5 ou 6 ans d'emprisonnement pour avoir vendu des rouges a lèvres de marque sur internet a moiter prix.
elle faisais jusqu'à 20 colis a 15€ par jours, et n'a pas été capable de justifier ses revenus au près des autorités, et c'est justifiée en disant qu'elle les achetaient en Angleterre, d'où le fait qu'elle les achètent a bas prix.
De ce fait elle a été condamné car pas de factures puisqu'elle n'avait pas de société, pas de patentes et donc pas d'impôts...
Donc libre a toi de faire ce que tu veux, mais laisse nous paraitre méfiant.
|
|
|
|
|
 |
m3mpower 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
Le Pec a écrit : | Une femme c'est faite arrêté et a été condamné a plusieurs millier d'euros et 5 ou 6 ans d'emprisonnement pour avoir vendu des rouges a lèvres de marque sur internet a moiter prix.
elle faisais jusqu'à 20 colis a 15€ par jours, et n'a pas été capable de justifier ses revenus au près des autorités, et c'est justifiée en disant qu'elle les achetaient en Angleterre, d'où le fait qu'elle les achètent a bas prix.
De ce fait elle a été condamné car pas de factures puisqu'elle n'avait pas de société, pas de patentes et donc pas d'impôts...
Donc libre a toi de faire ce que tu veux, mais laisse nous paraitre méfiant. |
ok d'accord si vous etes mefiant, pas de problemes, ca se comprend,
mais des le debut, on me traite de menteur, arnaqueur, et voleur....
et je vous dis que ce materiel n'est pas vole, ca ne m'interesse pas de me faire arrete...
je suis mecano, et tout mes postes viennent de casse automobile, comme je possede peugeot planete diagnostic, donc je peux les reprogrammer pour fonctionner sur d'autres vehicules..
j'avais meme contacter des vendeur particuliers sur leboncoin en france pour restocker...voila j'espere que vous comprenez maitenant..
mais bref, cet argument est alle trop trop loin maintenent, depuis hier soir et maintenant, je n'ai eu que des messages negatifs et insultants, pendant tout ce temps, je n'ai fais que repondre a vos questions et commentaires, donc comme j'ai deja dis, le materiel n'est plus dispo sur ce site, je demande gentiment a un moderateur de supprimer ce sujet, a partir de demain, je ne vais plus lire ces messages donc pas de reponses.
merci et bonne continuation.
|
|
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 11:37 Sujet du message: |
|
|
m3mpower a écrit : | Le Pec a écrit : | Une femme c'est faite arrêté et a été condamné a plusieurs millier d'euros et 5 ou 6 ans d'emprisonnement pour avoir vendu des rouges a lèvres de marque sur internet a moiter prix.
Donc libre a toi de faire ce que tu veux, mais laisse nous paraitre méfiant. |
ok d'accord si vous etes mefiant, pas de problemes, ca se comprend,
mais des le debut, on me traite de menteur, arnaqueur, et voleur....
et je vous dis que ce materiel n'est pas vole, ca ne m'interesse pas de me faire arrete...
je suis mecano, et tout mes postes viennent de casse automobile, comme je possede peugeot planete diagnostic, donc je peux les reprogrammer pour fonctionner sur d'autres vehicules..
j'avais meme contacter des vendeur particuliers sur leboncoin en france pour restocker...voila j'espere que vous comprenez maitenant..
mais bref, cet argument est alle trop trop loin maintenent, depuis hier soir et maintenant, je n'ai eu que des messages negatifs et insultants, pendant tout ce temps, je n'ai fais que repondre a vos questions et commentaires, donc comme j'ai deja dis, le materiel n'est plus dispo sur ce site, je demande gentiment a un moderateur de supprimer ce sujet, a partir de demain, je ne vais plus lire ces messages donc pas de reponses.
merci et bonne continuation. |
a ok...si c'est du materiel qui provient d'une casse pas de soucis...
de meme merci aux autres d'arreter de pourrir ce sujet
|
|
|
|
|
 |
m3mpower 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 12:48 Sujet du message: |
|
|
a ok...si c'est du materiel qui provient d'une casse pas de soucis...
de meme merci aux autres d'arreter de pourrir ce sujet[/quote]
Je vois que vous etes moderateur sur ce forum, veuillez SVP annuler/supprimer ce sujet completement?
Merci
Cordialement
|
|
|
|
|
 |
ChOuChOu-95 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 13:25 Sujet du message: |
|
|
ChOuChOu-95 a écrit : | 307 LAFOREVER 16V a écrit : | donc tu a les factures  |
Et toi t'as des factures de tout ce que tu achètes sur leboncoin ?
Houu t'es complice  |
c'est bon là...stop now
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|