Posté le: Lun 13 Mar 06 à 17:29 Sujet du message: Re: porte clef???
307dunord a écrit :
salut a otus! jaimerais savoir qui a un porte clef en rapport avec sa 307?? photo peut etre???
Alors moi j'avais acheté pour le fun le porte cles peugeot représentant une 307 XSI 3 portes.
Sympa mais comme c'est plutôt encombrant je ne m'en suis jamais servi.
Aussi j'ai un beau porte clé chat.
_________________ OFFRE 50 euros de réduction sur votre nouveau contrat d'assurance EUROFIL - sur simple demande à : tornade.eurofil@yahoo.fr
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
Posté le: Mar 14 Mar 06 à 09:04 Sujet du message: Re: porte clef???
TORNADE a écrit :
307dunord a écrit :
salut a otus! jaimerais savoir qui a un porte clef en rapport avec sa 307?? photo peut etre???
Alors moi j'avais acheté pour le fun le porte cles peugeot représentant une 307 XSI 3 portes.
combien tu a payer cette 307xsi?? 9€??
les prix sur le site peugeot c'est les tarifs internet ou les vrai tarif de chez mon concessionaire peugeot du coin?
Posté le: Mar 14 Mar 06 à 13:08 Sujet du message: Re: porte clef???
307dunord a écrit :
TORNADE a écrit :
307dunord a écrit :
combien tu a payer cette 307xsi?? 9€??
les prix sur le site peugeot c'est les tarifs internet ou les vrai tarif de chez mon concessionaire peugeot du coin?
les produits sur le site ne sont pas vendu par correspondance, tu choisis ce qui t'interesse et tu imprime la fiche pour la presenter chez un concessionnaire. Il est marqué ceci :
Les tarifs des produits indiqués sur ce site sont valables en France métropolitaine uniquement. Automobiles Peugeot se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les prix des produits.
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
Posté le: Mar 14 Mar 06 à 20:10 Sujet du message:
mdr!!!
oui jorai pu..mais non je lai pas fait..deja le type a mis 20min a remplire la facture et le bon de commande alors avec 20 portes clés de + yaurai mis toute la semaine!
Ah ! Il va falloir que je fasse un tour chez Mr Toto car sur la tof, j'avais l'impression que la 307 porte clé était juste toute plate. Mais en fait non ! Elle est trop belle !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum