F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jaysky 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
non mais attend tu me l a vendu HS !! gyzmo07300 a juste constaté qu il etait HS !!
si tu es un escroc parceque tu veux pas reprendre le chargeur HS que tu m a vendu
si c est la poste qui l a endommagé c est a toi de payé et pas a moi !!
t es qu un escroc et tu me prend pour un pigeon et c est pas le contraire car je t ai propose de te le renvoyer mais tu ne veux pas car tu sais qu il etait HS quand tu me l a vendu !!!
tu ne veux rien entendre par mp tu ne fais que m accuse !
tu me propose des soltions qui consiste de l ouvrir j ai juste leve le capot et apres tu me dis que je l ai bousille en faisant ca !! mais laisse moi rire !
j aurais jamais eu a juste lever le capot si il aurait marché des le depart !!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
gysmo07300 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
Si je m'en mèle, c'est parce que Cédric est devenu au fil de nos rencontres un ami, et que ça m'embête qu'il se soit fait avoir sur le forum.
Si tu n'as rien à te reprocher, je ne vois pas pourquoi cela t'embête d'expliquer ouvertement sur le forum ce qu'il s'est passé...
Pour commencer, personne ne l'a mis HS, Jaysky à réçu le chargeur CD, à pris rendez vous chez Peugeot (une quinzaine de jours de délai...), et lors du télecodage, c'est le technicien Peugeot lui même qui a diagnostiqué que le chargeur est HS.
Et n'essaye pas de me dire qu'il ne devait pas connaître son métier, comme tu as pu le dire en mp, il le connait certainement mieux que toi....
Personne n'a touché au chargeur avant le diagnostique du technicien... et même par la suite, Cédric à juste ouvert le cache pour voir ou on pouvez mettre la graisse, comme TU LUI AVAIT CONSEILLE... Ne voyant pas comment faire, il a remonter le cache.
Je ne traite pas d'escroc, je veux bien croire que tu es de bonne foi et que tu pensais le chargeur en bon état de fonctionnement au moment de l'envoi.
Seulement, vu que ton chargeur à du être stocké longuement à la suite du montage du Xcarlink, comment pouvais tu être sur de son fonctionnement, vu que n'a plus ta 307 pour l'essayer ?
As-tu pensé à un moment qu'il aurait pu tomber en panne AVANT l'envoi, auquel cas Cédric te dis la vérité et que tu as ta part de responsabilité, en vendant un objet défectueux ?
Lorsque l'on vend sur le forum (c'est souvent mon cas), il me semble que cela implique une "garantie" sur la marchandise.
J'ai un récemment un exemple similaire avec SPITIRE13, qui m'a vendu un moteur de vitre électrique, et au montage, celui-ci s'est révélé défectueux...
SPITIRE13 à cru en ma bonne foie, à pris ses responsabilités, et nous sommes rapidement tombés sur un accord...
J'aurais aimé de ta part la même chose....
|
|
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
ok, deja je lui ai dit que le probleme des voyant qui clignotent peut venir de plusieur chose, donc de graissé en l'ouvrant mais si il la ouvet et qu'il a bousillé le reste je suis pas la pour le voir, bref, ensuite il ce met simplement en securité, je lui ai proposé plein de solution sur google que j'ai trouvé, il ne veut pas appliquer ce que je trouve, c'est qu'il y a une raison, je sait qu'il fonctionné bien, j'ai mis l'usb box, ensuite il est reste quelque mois dans l'armoire, et n'a jamais bougé de la juste pour les photos et l'envoie!
je suis pas con, je vend pas des truc mort, je vais pas perdre mon temps pour sa et puis je lui ai proposé une solution en mp, il ete ok, maintenant il veut rien savoir, aprés tous, vous affirmé tous que je suis l'escros en vendant des truc HS, alors que vous avez pas de preuve, mais lui il la fait tombé ou renversé de l'eau dessus, ou autre, je suis pas la pour voir ce qui c'est passé non plus!
donc arrete de parlé sans savoir aussi!
ps: je suis pas darty, je garantie pas mes objet 5ans! , je proposé de faire le test sur place, c'est pas pour me retrouvé devant le mec a lui dire "ben desolé je veux t'arnaquer! il va pas!"
pfff reflechissé un peu, deja j'aurais pas vendu un truc ici HS sa fait quelque années que je suis inscrit, j'aurais vendu sa ailleurs!
|
|
_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
jaysky 307 d'Or
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 20:47 Sujet du message: |
|
|
307dunord a écrit : | ok, deja je lui ai dit que le probleme des voyant qui clignotent peut venir de plusieur chose, donc de graissé en l'ouvrant mais si il la ouvet et qu'il a bousillé le reste je suis pas la pour le voir, bref, ensuite il ce met simplement en securité, je lui ai proposé plein de solution sur google que j'ai trouvé, il ne veut pas appliquer ce que je trouve, c'est qu'il y a une raison, je sait qu'il fonctionné bien, j'ai mis l'usb box, ensuite il est reste quelque mois dans l'armoire, et n'a jamais bougé de la juste pour les photos et l'envoie!
je suis pas con, je vend pas des truc mort, je vais pas perdre mon temps pour sa et puis je lui ai proposé une solution en mp, il ete ok, maintenant il veut rien savoir, aprés tous, vous affirmé tous que je suis l'escros en vendant des truc HS, alors que vous avez pas de preuve, mais lui il la fait tombé ou renversé de l'eau dessus, ou autre, je suis pas la pour voir ce qui c'est passé non plus!
donc arrete de parlé sans savoir aussi! |
non t es pas con t es un escroc c est different !!
donc tu me donne des solutions afin que je le bousille moi meme c est ca ??
si tu me propose des solutions qui implique de le démonté et apres tu me di que je l ai bousille en l ouvrant ! donc quand tu ouvre le capot t a autant de risque a le bousillé quand appuyant sur le bouton du chargeur !!a ce compte la il sert juste a etre jolie dans la voiture c est ca ??
qui me prouve qu il a pas ete endommagé pendant les quelques mois de stockage ??
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
307dunord a écrit : | ok, deja je lui ai dit que le probleme des voyant qui clignotent peut venir de plusieur chose, donc de graissé en l'ouvrant mais si il la ouvet et qu'il a bousillé le reste je suis pas la pour le voir, bref, ensuite il ce met simplement en securité, je lui ai proposé plein de solution sur google que j'ai trouvé, il ne veut pas appliquer ce que je trouve, c'est qu'il y a une raison, je sait qu'il fonctionné bien, j'ai mis l'usb box, ensuite il est reste quelque mois dans l'armoire, et n'a jamais bougé de la juste pour les photos et l'envoie!
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait est qu'il a pu se passer beaucoup de chose pour qu'il se mette en sécurité.
Je répète encore une fois que je ne traite pas d'escroc, seulement entre Cédric et toi, les mots ont certainement dépassé les pensées et du coup entre vous il s'agit maintenant d'un dialogue de sourd...
C'est pourquoi je m'en mêle, pour essayer de faire rentrer tout ça dans l'ordre.
Si tu étais sur du fonctionnement, tu aurais du lui proposer une reprise dès le début, libre à toi ensuite de le revendre sur un autre support, et chacun aurait été content...
Alors que là, tu lui as conseillé de l'ouvrir, et maintenant forcément, tu l'accuse d'avoir mis en panne autre chose... ce qui est peu probable...
Dans tous les cas, le chargeur n'a pas fonctionné depuis sa réception, Cédric à balancé 106€ dans le vent (80+26€ de télécodage), et on est là à se prendre la tête...
Tu dis, "il se met simplement en sécurité", plutôt anormal pour quelque chose qui est censé fonctionner parfaitement...
La solution dont tu parles, c'est de lui proposer un remboursement de 35€ sur un total de 80, c'est bien ça ??, un peu léger, non ?
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
jaysky a écrit : | 307dunord a écrit : | ok, deja je lui ai dit que le probleme des voyant qui clignotent peut venir de plusieur chose, donc de graissé en l'ouvrant mais si il la ouvet et qu'il a bousillé le reste je suis pas la pour le voir, bref, ensuite il ce met simplement en securité, je lui ai proposé plein de solution sur google que j'ai trouvé, il ne veut pas appliquer ce que je trouve, c'est qu'il y a une raison, je sait qu'il fonctionné bien, j'ai mis l'usb box, ensuite il est reste quelque mois dans l'armoire, et n'a jamais bougé de la juste pour les photos et l'envoie!
non t es pas con t es un escroc c est different !!
donc tu me donne des solutions afin que je le bousille moi meme c est ca ??
si tu me propose des solutions qui implique de le démonté et apres tu me di que je l ai bousille en l ouvrant ! donc quand tu ouvre le capot t a autant de risque a le bousillé quand appuyant sur le bouton du chargeur !!a ce compte la il sert juste a etre jolie dans la voiture c est ca ??
qui me prouve qu il a pas ete endommagé pendant les quelques mois de stockage ?? |
Désolé Cédric, mais voici un exemple de dialogue de sourd, vous n'arriverais à rien comme ça, chacun se renvoie la balle et ça peut durer des années comme ça...
|
|
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:02 Sujet du message: |
|
|
deja la securité veut dire bouton qui clignotent,jinvente rien j'ai lu en faisant des recherche sur google..
de plus il m'a envoyé au debut un mail en me deisant, je l'ai monté LES TOUCHES S'ALLUMENT, IL FAUT QUE JE VAIS CHEZ PEUGEOT L'ACTIVER!
ok, et 15j aprés il me dit que sa clignotent en qu'il est HS!
il me dit le moteur tourne pas...bref je regarde sur le net, je vois qu'il faut mettre de la graisse a un endrois, je lui fait un copier/coller du site..
bref
je lui propose un remboursement de moitier du prix 35e, car sur les 80e j'ai payer 8 ou 9e de frais de port, donc sur une base de 70, meme 72e si tu prefere...
voila pourquoi au debut il va, aprés il est HS?
y'a un soucis, de plus je propose le montage, explqiue comment tu veut vendre par exemple une voiture a des mecs qui viennent chez toi en disant qu'elle roule avlors qu'il ne demarre pas!
je pence qu'il y a un peu d'abus...
|
|
_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
jaysky 307 d'Or
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
307dunord a écrit : | deja la securité veut dire bouton qui clignotent,jinvente rien j'ai lu en faisant des recherche sur google..
de plus il m'a envoyé au debut un mail en me deisant, je l'ai monté LES TOUCHES S'ALLUMENT, IL FAUT QUE JE VAIS CHEZ PEUGEOT L'ACTIVER!
il me dit le moteur tourne pas...bref je regarde sur le net, je vois qu'il faut mettre de la graisse a un endrois, je lui fait un copier/coller du site..
bref
je lui propose un remboursement de moitier du prix 35e, car sur les 80e j'ai payer 8 ou 9e de frais de port, donc sur une base de 70, meme 72e si tu prefere...
y'a un soucis, de plus je propose le montage, explqiue comment tu veut vendre par exemple une voiture a des mecs qui viennent chez toi en disant qu'elle roule avlors qu'il ne demarre pas!
je pence qu'il y a un peu d'abus... |
bin oui c est sur n ayant pas fait le telecodage je vois qu il s allume pour moi il marche !!! 15 jours apres car j ai pa pu faire le telecodage avant c est tout !! tu crois que ca m a amuse d attendre 15 jours pour me rendre compte que ce que je pensais etre une bonne affaire etait en fait une arnaque ???!!
chui pas maso ! si pour toi l argent n a aucune valeur pour moi il en a !
|
|
|
|
|
 |
jaysky 307 d'Or
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
de plus quand je te dis qu il doit etre en securité et qu il me faut le code qui a du d etre logiquement donné lors de l achat de la voiture tu me repond qu il n a pas de code de sécurité ! alors pourquoi sur le manuel d utilisation il precise comment rentrer le code de sécurité ??? ils mentent eux aussi c est ca ?
|
|
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
moi non plus je suis pas maso a arnaqué des mecs du forum sa m'enerve sa, toi t'est la victime et moi l'escros?!
pffff
ba dans tous les cas il ete allumé pourquoi aprés le telecodage comme tu dit il clignote?
regarde ma presentation tu vera ma voiture avec le chargeur il ete dedans et il allé impec!
|
|
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
jaysky 307 d'Or
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
excuse moi mais comment t appel ca alors ?
j achete un produit qui ne marche pas donc chui victime et c est toi qui me l a vendu ! donc tu est l escros !!
t es entrain de me dire que toi tu t y connais plus que les mecs de peugeot pour faire un télécodage ?? et le CD que le technicien a mis pour essayer qui ne re-sort plus je fais comment pour lui rendre ???
|
|
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
307dunord a écrit : | deja la securité veut dire bouton qui clignotent,jinvente rien j'ai lu en faisant des recherche sur google..
bref
je pence qu'il y a un peu d'abus... |
Y a eu incompréhension entre vous, le chargeur n'a pas pu s'allumer tant qu'il n'était pas télecoder, il clignote aussi en permanence.
Je pense sincèrement que tu as cru bien faire en vendant le chargeur ici, et qu'en effet sur l'aurais vendu ailleurs s'il tu savais qu'il marchait pas...
Mais malheureusement, le résultat est là...
Cédric à l'impression de s'être fait arnaquer, et toi tu campes sur tes positions...
Tn offre de remboursement est une bonne chose, mais à mon avais trop faible.
Un chargeur en panne se vend sur ebay ou autre une trentaine d'euros maximum fdp compris, rembourse à Cédric 50€ et je pense que l'affaire est close. Qu'en penses-tu ?
Si ça te convient, je me charge même si tu veux de contacter la modération pour effacer toute trace de ce malentendu, afin de ne pas nuire à ton image sur le forum.
|
|
|
|
|
 |
jaysky 307 d'Or
|
|
|
 |
jaysky 307 d'Or
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:19 Sujet du message: |
|
|
merci de faire le mediateur lol, mais il ma bien envoyer un MP qui ma confirmé des qu'il la reçu, il l'avait monté dans sa voiture, il ma meme demandé quelle fiche mettre car il en avait 2..
je lui est dit que je savais pas, il la branché quand meme et ma renvoyer un MP pour me dire nickel, il fonctionne, les touches sont allumé et non clignotante, et il ma dit il me reste plus qu'a le telecodé...
voila!
pour le remboursmeent de 50e je pence que c'est trop pour moi aussi je vais jusque 40e c'est tous! sinon je peut aussi lui donné 200e+ des chocolats et il garde le chargeur aussi, et ecoutera des bons cd en pencent a moi!
|
|
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
deja avec ma voiture j'avais tout les notices et celle du chargeur etait dans mon bouquin d'ailleur je l'ai jamais lu et j'ai jamais entendu parlé qu'il y avait un code a rentré pour utilsé le chargeur...
|
|
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
|
|
 |
jaysky 307 d'Or
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:22 Sujet du message: |
|
|
307dunord a écrit : | merci de faire le mediateur lol, mais il ma bien envoyer un MP qui ma confirmé des qu'il la reçu, il l'avait monté dans sa voiture, il ma meme demandé quelle fiche mettre car il en avait 2..
je lui est dit que je savais pas, il la branché quand meme et ma renvoyer un MP pour me dire nickel, il fonctionne, les touches sont allumé et non clignotante, et il ma dit il me reste plus qu'a le telecodé...
voila!
pour le remboursmeent de 50e je pence que c'est trop pour moi aussi je vais jusque 40e c'est tous! sinon je peut aussi lui donné 200e+ des chocolats et il garde le chargeur aussi, et ecoutera des bons cd en pencent a moi! |
mais si c est que ca je te le renvoi ton chargeur !!!
oui je t ai demande conseil pour le brancher t a pas su me repondre tant pis j ai teste et il s est allume donc n ayant pas pu faire le telecodage avant je pouvais que te dire que pour moi il marchait !
je ne veux pas 200 euros et tes chocolats je fais pas la manche je veux juste que tu me rende ce que tu me doit !!
arreete de prendre les gens de haut et pour des pigeons stp !
|
|
|
|
|
 |
zebulon-69 307 Addicted
|
|
|
 |
jaysky 307 d'Or
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:26 Sujet du message: |
|
|
ouai enfin je vois juste que tous le monde ce soutien dans la meme region!
je l'ai vendu il fonctionné, ecoute, je te propose un arrangement tu veut pas c'est tous!
le chargeur je vais pas le revendre si il me la mis HS putin c'est quoi de sa, il part a la poubelle j'ai plus de 307 pour le testé comme il dit qu'il est mort!
|
|
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:26 Sujet du message: |
|
|
307dunord a écrit : | merci de faire le mediateur lol, mais il ma bien envoyer un MP qui ma confirmé des qu'il la reçu, il l'avait monté dans sa voiture, il ma meme demandé quelle fiche mettre car il en avait 2..
voila!
pour le remboursmeent de 50e je pence que c'est trop pour moi aussi je vais jusque 40e c'est tous! sinon je peut aussi lui donné 200e+ des chocolats et il garde le chargeur aussi, et ecoutera des bons cd en pencent a moi! |
Médiateur, voici une idée pour une reconversion
Pour le chocolats, je pense pas que Cédric soit ok, mais je veux bien que tu mes envois à moi par contre
On aura jamais le fin mots de cette histoire.... faites encore un effort chacun de votre côté et on en parle plus.
Si vous voulez, on se retrouve tous ensuite autour d'un verre à la maison pour manger les chocolats
|
|
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
desolé je connait pas la ref du poste par coeur, mais c'est pas la meme facade quand meme va pas me dire que je louche non plus!
|
|
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
|
|
 |
jaysky 307 d'Or
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
307dunord a écrit : | ouai enfin je vois juste que tous le monde ce soutien dans la meme region!
je l'ai vendu il fonctionné, ecoute, je te propose un arrangement tu veut pas c'est tous!
le chargeur je vais pas le revendre si il me la mis HS putin c'est quoi de sa, il part a la poubelle j'ai plus de 307 pour le testé comme il dit qu'il est mort! |
vu que je ne l ai pas mis HS et que tu m a meme dit que ca devrait etre ma voiture qui merdait a devrais pas te causer trop de soucis pour le revendre ! c est pas une question de région c est une question de principe !!!
|
|
|
|
|
 |
jaysky 307 d'Or
|
|
|
 |
jaysky 307 d'Or
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:38 Sujet du message: |
|
|
tu veux un certificat du garage pour prouver mes dires ? ou tu me diras encore que je l ai trafiquer ou autre ?
|
|
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
oui peut etre ton vehciule en cause, mais ce n'est qu'une hypothese!
de plus tu ve que je le reprenne mais c'est trop simple sa attend va te faire remboursé de ta 307 par l'ancien proprio car tu en est pas satisfait...
|
|
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
jaysky 307 d'Or
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
307dunord a écrit : | oui peut etre ton vehciule en cause, mais ce n'est qu'une hypothese!
de plus tu ve que je le reprenne mais c'est trop simple sa attend va te faire remboursé de ta 307 par l'ancien proprio car tu en est pas satisfait... |
comment veux tu etre satisfait d un truc qui marche pas ??? qui n a jamais marché !!! depuis le 18 que j ai effectuer le telecodage ej te demande de me rembourse ! faut arreter les conneries ca va bien 5 minutes masi a pres ca gave !!
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|