Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 03 Oct 06 à 16:37 Sujet du message: |
|
|
il sait ce que ça vaut REELLEMENT
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 03 Oct 06 à 16:37 Sujet du message: |
|
|
Nemesis a écrit : | [..]TofDom >> Avec ta phrase "le bulldog, là, il mort ?", t es sur que tu les prends pas de haut ???  |
Ben si enfin juste 'elle'
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Redrackham 307 d'Élite
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages : 1092 Localisation : Yvelines
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
|
|
|
 |
Redrackham 307 d'Élite
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 03 Oct 06 à 22:57 Sujet du message: |
|
|
Non non je ne suis pas une balance !
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 04 Oct 06 à 08:23 Sujet du message: |
|
|
prouve le
|
|
|
|
|
 |
Redrackham 307 d'Élite
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 04 Oct 06 à 08:38 Sujet du message: |
|
|
mdr
|
|
|
|
|
 |
docfusion 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Mer 04 Oct 06 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
ArKaNuM a écrit : | clamaran307 a écrit : | tu voulai peut etre parler de l ancien aerodrome militaire abandonnée actuellement arka? |
Ca :
Il doit rester encore quelques vestiges normalement non ? |
oui arka effectivement il en reste je prendrai des photos si tu veux, mais ca date de quand ca? c est pas tout jeunes dis donc!
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
Redrackham 307 d'Élite
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Redrackham 307 d'Élite
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 07 Oct 06 à 00:17 Sujet du message: |
|
|
Pour te dire le numéro de portable je ne peux l'avoir .... enfin j'ai pas envi d'embeter tout le monde la bas , et ne pas foutre le bordel a ton boulot, mais tu as vu que j'en ais trouvé pas mal déja hein ! mdr !
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
Posté le: Mar 17 Oct 06 à 15:59 Sujet du message: |
|
|
Voilà ma petite histoire arrivée hier en partant au boulot.
Avec des collègues, on c est trouvés un roulement, pour n y aller qu avec une seule voiture (au lieu de 4). Hier j étais le dernier à monter, et un peu à la bourre, après avoir reçu un coup de fil du chauufeur, je cours vers la voiture.
En montant, le gars qui conduit nous dis de bien mettre notre ceinture, qu il y a la BAC.
Allez hop là c est parti, on arrive à un feu derière une 406 grise et 3 armoires à glaces à l intérieur. Le feu passe au vert, tout le monde démarre, la 406 part assez vite puis ralenti fortement (30-40km/h), je pense pour insiter à doubler. Bref rien n y fait (on est toujours en ville, donc 50km/h, et pas de double voie pour doubler, même si la chaussé est assez large).
Bref, la 406 mets son cligno à droite, une main sort du côté droit et pose sur le toit la loupiote bleu en faisans signe de se ranger.
Le chauffeur s exécute. Les 3 policiers sortent de la voiture, en nous disans juste "Bonsoir messieurs, contrôle de police" (ça commence pas trop mal ).
Bon comme d hab, faut couper le contact, montrer les papiers et Cie. Puis ils nous demande de sortir. On s exécute, et chacun à son "policier" sauf moi . On est les 4 autours de la voiture, les mains posées sur le toit (ou le capot pour les deux de l avant). Le policier en face de moi, demande de sortir ce que l on à de nos poche et surtout de bien nous dire si on à du shit. Je commence à baisser les mains pour vider mes poches, et là un des policiers qui me gueule dessus en me disant. "Toi on t as rien demandé, les mains sur le toit et vite" ( ).
Après un autre viens me fouiller, et me dis que maintenant je dois vider mes poches, ce que je fais. Le policier qui m a gueulé dessus, me balance "et le chichon, il est où le chichon, aller sort le". Alors que je n avais rien sur moi (je ne fume pas ).
Dans mes poches j avais un jeu de clé allen (j avais une reconversion la nuit dernière au boulot), le flic (toujours le même), me demande à quoi ça me sert (il est con, ou il est très con ??? ). Bref cool, calme, zen, on évite de s emporter et on répond le strict minimum.
Bref ils fouillent la voiture, regarde les pièces d identités (j avais oublié la mienne ), nous demande où l on va, ce que l on fait et Cie (toujours sur un ton fort agréable )
Bon à la fin (n ayant rien trouvés), ils nous souhaite une bonne soirée et bonne route (cette fois le ton était correct).
Bon tout ça pour dire, que 3 gars qui avaient, surement, rien à faire, voyent un mec courrir (moi) vers un golf grise, puis 4 mecs dans cette voiture, donc... c est forcément des brigands .
Car ils ont juste été "poli et agréablme" au début et à la fin. Si encore l un de nous avait eu quelques choses ou senti quelques choses. Mais là rien.
Donc pourquoi autant d agrésivité ? Après ils se plaignent de ce faire masacrer. Mais ça ne coute rien de faire un contrôle en étant polis et sympas (surtout si on trouve rien).
Voilà petit coup de gueule contre ces g*os*es me*des qui ce prennent pour des cow boys limite shérifs
Je précise au passage que la golf n avait rien de tuning ou autre pour attirer l oeil (vu qu ils aiment bien ça)
|
|
_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 17 Oct 06 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
oui je sais ce que c'est
j'ai juste ete acusé a tord pour un vol dans un magasin et lorsque j'etais au poste de police il y a un colège qui m'a envoye un bloc que feuilles dans a gueule juste parce que je rigolaisavec mes pots en regardant un avis de recherche(j'avais 17ans)
facile contre des gamins
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
griffe lover style 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 17 Oct 06 à 22:54 Sujet du message: |
|
|
regarde T37 qui essaie de sze faire passé pour un gars qu'il n'est pas (un pas obsédé)mdr
ce qu'il y a eu c'est que la femme t'avais deja serné
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
Posté le: Mer 18 Oct 06 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
Nemesis a écrit : | Voilà ma petite histoire arrivée hier en partant au boulot.
Avec des collègues, on c est trouvés un roulement, pour n y aller qu avec une seule voiture (au lieu de 4). Hier j étais le dernier à monter, et un peu à la bourre, après avoir reçu un coup de fil du chauufeur, je cours vers la voiture.
En montant, le gars qui conduit nous dis de bien mettre notre ceinture, qu il y a la BAC.
Allez hop là c est parti, on arrive à un feu derière une 406 grise et 3 armoires à glaces à l intérieur. Le feu passe au vert, tout le monde démarre, la 406 part assez vite puis ralenti fortement (30-40km/h), je pense pour insiter à doubler. Bref rien n y fait (on est toujours en ville, donc 50km/h, et pas de double voie pour doubler, même si la chaussé est assez large).
Bref, la 406 mets son cligno à droite, une main sort du côté droit et pose sur le toit la loupiote bleu en faisans signe de se ranger.
Le chauffeur s exécute. Les 3 policiers sortent de la voiture, en nous disans juste "Bonsoir messieurs, contrôle de police" (ça commence pas trop mal ).
Bon comme d hab, faut couper le contact, montrer les papiers et Cie. Puis ils nous demande de sortir. On s exécute, et chacun à son "policier" sauf moi . On est les 4 autours de la voiture, les mains posées sur le toit (ou le capot pour les deux de l avant). Le policier en face de moi, demande de sortir ce que l on à de nos poche et surtout de bien nous dire si on à du shit. Je commence à baisser les mains pour vider mes poches, et là un des policiers qui me gueule dessus en me disant. "Toi on t as rien demandé, les mains sur le toit et vite" ( ).
Après un autre viens me fouiller, et me dis que maintenant je dois vider mes poches, ce que je fais. Le policier qui m a gueulé dessus, me balance "et le chichon, il est où le chichon, aller sort le". Alors que je n avais rien sur moi (je ne fume pas ).
Dans mes poches j avais un jeu de clé allen (j avais une reconversion la nuit dernière au boulot), le flic (toujours le même), me demande à quoi ça me sert (il est con, ou il est très con ??? ). Bref cool, calme, zen, on évite de s emporter et on répond le strict minimum.
Bref ils fouillent la voiture, regarde les pièces d identités (j avais oublié la mienne ), nous demande où l on va, ce que l on fait et Cie (toujours sur un ton fort agréable )
Bon à la fin (n ayant rien trouvés), ils nous souhaite une bonne soirée et bonne route (cette fois le ton était correct).
Bon tout ça pour dire, que 3 gars qui avaient, surement, rien à faire, voyent un mec courrir (moi) vers un golf grise, puis 4 mecs dans cette voiture, donc... c est forcément des brigands .
Car ils ont juste été "poli et agréablme" au début et à la fin. Si encore l un de nous avait eu quelques choses ou senti quelques choses. Mais là rien.
Donc pourquoi autant d agrésivité ? Après ils se plaignent de ce faire masacrer. Mais ça ne coute rien de faire un contrôle en étant polis et sympas (surtout si on trouve rien).
Voilà petit coup de gueule contre ces g*os*es me*des qui ce prennent pour des cow boys limite shérifs
Je précise au passage que la golf n avait rien de tuning ou autre pour attirer l oeil (vu qu ils aiment bien ça) |
J'ai reçu ce lien il y a quelques jours dans ma boite mail. Je crois que cette vidéo illustre bien ta mésaventure....!
Le pire c'est qu'à cause d'une minorité de salopards, le corps général des flics à une mauvaise image et est complètement ridiculisé.
J'ai un ami qui est Gendarme sur Mulhouse et franchement il fait du très bon travail, respecte les personnes, rigole, plaisante et n'est pas du tout comme ceux dont tu as eu affaire Nem ! Les ptits djeunzs en scoot par ex, il leur fait beaucoup de prévention...
http://www.dailymotion.com/group/5064/video/x72d4_le-vrai-sarkozy
|
|
_________________ 307 Cuivré Goa look XSi
|
|
|
 |
SHINO 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages : 158 Localisation : 95 argenteuil
|
Posté le: Jeu 19 Oct 06 à 04:21 Sujet du message: |
|
|
Jamais la quand on a besoin d'eux? mais toujours la pour nous casser les "bonbons",ces justiciés en carton dépassés par les evenements se font les crocs sur le premier venu toutes les occaz sont bonnes pour ce faire un... De plus l' union fait la force, car un flic sans ses collègues et ses attributs le plus souvent il n'en reste pas grand chose,et dire qu'il sont la pour faire respecter la loi, mais quelle loi celle la meme qu'ils bafouent. Alors une speciales dédicasse a ces stroumphe vous n'etes ni plus ni moins que vos "semblables" de plus vous n'etes pas irreprochables sur la route.Et arrétez d'user et d'abuser de votre staut de "souverain" . Ouffffff!.... fallait que sa sorte .
|
|
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 19 Oct 06 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
je dis bravo sarko
|
|
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Jeu 19 Oct 06 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
Excellent !
|
|
|
|
|
 |
|