F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
presay 307 de Diamant
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
Posté le: Ven 07 Déc 07 à 15:47 Sujet du message: |
|
|
|
ben si sarko n as pas besoin de ses miniministres qu il les virent et qu il baisse la redevance pour tout le monde!! ouais ça ce serais cooooooL!!!!!!!!
|
|
|
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
Patator307 ... & Nuts
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
|
|
|
 |
Dadrysskhan 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
|
Posté le: Dim 09 Déc 07 à 02:03 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, c'est certain que je n'aimerais pas voir mon émission coupée tous les quarts d'heure par une page de pub comme aux Etats-Unis, ce qui pourrait, en soi, justifier de payer une redevance.
MAIS... pourquoi faire payer aux petits vieux la redevance à laquelle ils ont échappé pendant quelques années ?
Raccourci facile, rien que pour faire rââââler Dialho : on fait payer aux pauv' les plus nombreux les cadeaux faits à quelques plus riches !
Bah oui, Mémé va pas émigrer en Suisse ! ALors que Johnny, là, ça fait peur qu'il parte !!!
Sérieusement, faut pas que Sarko nous rebatte les oreilles avec sa volonté de préserver le pouvoir d'achat quand SON gouvernement propose au Parlement majoritairement de SON bord politique de voter des franchises à tout va, des redevances pour les vieux et les handicapés, des vignettes new-age tendances écolo, MAIS de ne pas toucher à la TIPP !
Pour info, un député UMP récalcitrant, qui voulait juste voter selon son libre-arbitre, vient de se faire exclure de son parti... Ah bah ouais, faudrait voir à pas lever la tête !!!
En plus, la TNT ou le Hertzien, moi, m'en fous, j'ai tout par ADSL !!!
|
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 09 Déc 07 à 03:13 Sujet du message: |
|
|
| Dadrysskhan a écrit : | | Raccourci facile, rien que pour faire rââââler Dialho : on fait payer aux pauv' les plus nombreux les cadeaux faits à quelques plus riches ! |
Et qui parle de ceux qui payait et qui vont etre exonérés ? Ben oui, les 750.000 en questions en cachent un bon petit nombre qui ne payeront plus. En effet ne payeront la redevance que ceux qui payent des impots locaux, hors sont éxonérés tous les faibles revenus. Parmis lesquels on retrouvre bcp de tes "petits vieux". On n'a fait que troquer une exonération "aveugle" basée sur le seul age, à une exonération modulée par le niveau de revenu. Et oui, désolé mais le discours "prendre aux pauvres pour donner aux riches" est justement le raccourci le plus mal à propos ici, puisque c'est jsutement aux "riches" qu'on va prendre. Same player shoot again .
| Citation: | | Pour info, un député UMP récalcitrant, qui voulait juste voter selon son libre-arbitre, vient de se faire exclure de son parti... Ah bah ouais, faudrait voir à pas lever la tête !!! |
Lol. Et Lang et compagnie n'ont pas été contraint de se retirer des instances decisionnaires du PS peut-etre ? Quel est le rapport ?
Tous les partis fonctiionnent, ont fonctioné et fonctionneront encore ainsi : tu es avec le parti ou tu n'es pas.
| Citation: | | En plus, la TNT ou le Hertzien, moi, m'en fous, j'ai tout par ADSL !!! |
Et les images arrivent comment jusq'aux FAI ?
|
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
Dadrysskhan 307 d'Or
1.6e 110ch
|
|
|
 |
Dadrysskhan 307 d'Or
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 11 Déc 07 à 01:21 Sujet du message: |
|
|
|
Bah tu râles plus, c'est même pas drôle...
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|