| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
|
oui 307 berline 2.0l 16V 141ch reprog a 153,9ch
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
djedjedu13 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
|
ah ok lol autant pour moi
|
|
|
_________________ depuis le temps que j'en voulais une.......enfin
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
ca fait chre les quelques chevaux gagnés...
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
Stef@67 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages : 2942 Localisation : Sélestat (Alsace) - France
|
|
|
 |
djedjedu13 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
|
le principal c'est que je ne prenne pas le volant dans cet etat.................................non je rigole a cet heure la je suis a la gnole......
|
|
|
_________________ depuis le temps que j'en voulais une.......enfin
|
|
|
 |
La limace 307 Addicted
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 20 Fév 08 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
T'aime bien faire les deterrage toi ?
Sinon c'est pas parce qu'on est en face d'une "petite" voiture qu'on gagne forcément... et quand je suis avec ma ptite Saxo y en a beaucoup qui font les malins....
Le tout est aussi de savoir en tirer la quintessence, bien souvent la différence se fait à ce niveau là, c'est pas tant la puissance pure qui fait tout.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
La limace 307 Addicted
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 20 Fév 08 à 15:25 Sujet du message: |
|
|
| La limace a écrit : | | TofDom a écrit : | T'aime bien faire les deterrage toi ?
Sinon c'est pas parce qu'on est en face d'une "petite" voiture qu'on gagne forcément... et quand je suis avec ma ptite Saxo y en a beaucoup qui font les malins....
Le tout est aussi de savoir en tirer la quintessence, bien souvent la différence se fait à ce niveau là, c'est pas tant la puissance pure qui fait tout. |
5 mois c'est pas énorme
Sinon oui, beaucoup de gens font souvent l'abus du genre petite voiture avance pas et grosse voiture avance fort.
C'est une grave erreur car ça conduit souvent à de grosse surprise. |
C'est même parfois l'inverse. Ce matin par exemple, j'ai vu une Audi A6 2.0 TDI : si c'est le 140 chevaux, elle doit prendre cher face à une 307 hdi 136 !! J'étais étonné de voir un "petit" moteur sur une aussi grosse voiture.
|
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 20 Fév 08 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais c'est le 140ch.... mais j'ai encore en souvenir pas lointoin "des ptits branleurs" avec une 307 noire HDi 110 plaque blanche à l'AR... qui ont voulu faire les malins en me débouchant devant le nez à un stop alors que j'étais en Saxo.... ... Et le mec de derrière qui arrêtait pas de se retourner et regarder mon capot....
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
davcom 307 d'Argent
1.4HDi 70ch
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
|
|
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Lun 25 Fév 08 à 10:00 Sujet du message: |
|
|
| davcom a écrit : | Il leur est arrivé quoi aux gars de la 307?
Moi aussi j'aime bien faire ca avec ma "petit vieille" ZX qui ressemble à une épave mais qui a une mécanique impécable, dont le moteur démonté et restoré du bas en haut. Ca passe très bien contre les jackys dans leurs citadines qui se prennent pour des pilotes de F1, et avec de la chances des HDi70 et des C4 1.6  |
Ben je l'ai collé au début en faisant un appel de phare pour lui faire comprendre que j'arrivais à 50 et lui à son stop il me débouche devant, d'un peu plus j'aurais pu lui rentrer dedans puisqu'il a pas accéléré franchement.... ensuite il a voulu jouer dans les rond-points, ses potes derrières c'est limite s'ils me provoquaient pas, donc j'ai joué le jeu, je le laisse partir au début du rond-point après je le recollais dans le RP, à la sortie du RP il tentait de s'échaper mais la Saxo est légère et avec ses grandes roues elle est soudée à la route.. et malgré le déficit de puissance (110#75) ça marchait pas il arrivait pas à me lâcher .... il a même voulu doubler un gars devant lui ... ses potes qui se retournaient constamment sur moi... sauf que plus ça allait plus je lui mettais la pression derrière à me rapprocher... ce "cirque" pendant 7 à 8 rond-points avant d'arriver au dernier qui emmène à la voie rapide, il a tenté de feinter en prenant l'intérieur (y avait 2 voies dans celui-là) et au dernier moment il s'est rabattu à droite.... pour la voie rapide... il a réussi à intercaler une voiture entre lui et moi et sitôt sur la bretelle d'accélération il a déboité et est parti comme une balle.... moi j'ai fait de même mais loin derrière, j'ai du attendre que le mec devant moi daigne se lancer et dès que j'ai pu partir, je suis remonté au cul de la 307 en fond de troisième, le mec s'est rangé, il a vu que je rigolais pas tellement et au même moment il a pris la bretelle de sortie à droite un peu radicalement alors que j'étais sur la voie de gauche.
J'ai failli faire demi-tour pour aller discuter et lui dire de venir sur le forum.. mais ma femme venait de m'appeler elle s'inquiétait pour notre fille malade.... et j'avais la Saxo, je n'ai pas les sticker dedans, ils sont dans la 307...
vala .. c'est tout.
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|