F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Philippe B 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages : 107 Localisation : Bruxelles
|
Posté le: Mer 09 Aoû 06 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
| clamaran307 a écrit : | bon bah ca remarche pour moi , simple en fait
donc comme l explique blanquet
-tu fermes tes vitres
-ouvre ton capot
-ferme tes portes ( pas ta voiture)
-tu attend que l affichage du tableau de bord s'éteignent (les aiguilles se mettent a bouger)
-tu débranches le + et le - de la batterie
-attendre minimum 10 minutes
-rebranche la batterie
-met le contact ( affichage diagnostic moteur)
-attendre 1 à 2 minutes
-démarre et la normalement le voyant diagnostic moteur reste allumé un petit peu et s'éteint, et par magie logiquement ton problème disparait.
si ce n'est pas le cas ... tu sais quoi faire ( font chier peugeot) |
Merci pour cette information qui peut se révéler d'utilité publique. Personnellement je n'ai jamais eu de soucis (à part l'usure d'une roue)avec ma 307, qui est pourtant reprogrammée, mais qui sait, je vais conserver cette recette au cas où...
Merci pour ce remarquable exemple de travail d'équipe parfaitement mené à bien, clamaran et blanquet. J'essayais de déchiffrer ton superbe algorythme, blanquet, mais avec ta façon d'écrire, j'ai du abandonner pour raison de migraine subite, lorsque je suis tombé sur la limpide traduction qu'en a faite clamaran. Clamaran, tu es démasqué, ne travaillerais-tu pas aux services secrets, division décriptage ?
|
|
|
_________________ Philippe
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|