Peugeot 307 - Voir le sujet - Réactions suite aux reportages sécurité routière W9 + TF1 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Réactions suite aux reportages sécurité routière W9 + TF1
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb66playa
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, sympa l'histoire, moi c'est l'excès de zele des flics qui m'embêtent, ils ne sont pas vraiment là où il y a le danger ...
Exemple : je rentrais à mon depot tout à l'heure (18h) sur la nationale 4 voies qui arrive sur perpignan de narbonne, comme chaque jour, ca bouchonne sur quelques centaines de mètres car il y a un feu au bout, donc, on a le choix de faire le bouchon ou il existe un petit raccourci sur la droite qui nous fait sortir, arriver sur un rond point puis reprise de la 4 voies aussi sec une cinquantaine de mètre avant le feu, quelques personnes prennent ce chemin pour gagner du temps (on evite facile 3/4 du bouchon Clin d'oeil ;)) bref, j'arrive presque dans le bouchon, je regarde l'ampleur de celui-ci et étant derrière un fourgon police, je tâte un peu le terrain car il avait mis leur gyro : il venait juste de me doubler pour me piler presque à la gueule (c'est vrai qu'ils avaient pas vu que je conduisais un 38 tonnes Rolling Eyes) enfin, je me décide, clignotant à droite pour la voie de décelaration, mais eux hésitent et je dois freiner car il s'engage un petit peu, tant pis, je passe, eux s'arrêtent en restant au 3/4 dans la file originale...
Donc je sors, prend le rond point et reprends la voie d'accel qui me fait arriver sur la 4 voies presque au feu et là je vois le fourgon sur le zebra qui remonte à hauteur de ma cabine, moi j'attendais patiement d'avoir une place pour m'insèrer Clin d'oeil ;)
Le mec baisse la fenêtre et me dis que ce que j'avais fait n'était pas bien, je ne dois pas faire ca à l'avenir (prendre un raccourci, c'est un délit ???) en plus comme je suis immatriculé 66, je fais ca exprès (la vache le cerveau ...), bref il me fait la morale comme quoi si tout le monde faisait comme moi, patati patata (disons que 8 véhicules sur 10 qui prennent la voie de décelération empruntent en fait le raccourci !!!) et que je gagnais rien en faisant ca (juste presque 10 minutes mais bon ...), enfin ils repartent toujours en gyro en allant jusqu'au bout de la voie de décel et même en forcant le passage aux autres véhicules ...

Par contre, pour aligner le gros con qui m'a coupé la voie au rond point, celui qui ne met pas son cligno et qui me fait piler pour sortir à la boulangerie, et l'autre cul qui se gare en double file pour aller à la banque et qui m'empêche de passer car je dois attendre qu'il n'y ait plus personne en face pour pouvoir le déboiter avec mon camion, ou encore celui qui s'engage dans un carrefour sans pouvoir en sortir et qui se retrouve au milieu à bloquer tout le monde, là y a personne ...

Franchement, faudrait pas que je sois policier ou gendarme, car moi je m'acharnerais sur tout ces petits trucs qui pourrissent la circulation Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 07 à 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tssss........ Confused
Tout cela parce que cela les fait chier que quelqu'un aie été plus malin qu'eux alors ils ne peuvent s'empêcher de faire une réflexion non fondée......... Mad

seb66playa
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 07 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaih, c'est clair que son argumentation était bidon ...

Dj4T
Banni !
Banni !

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 07 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

arka j'ai ce qui faut dans ma caisse, pas besoin de pétard Hiiiiii :)

Si tu veux un truc disuasif, fais moi signe Hiiiiii :)

Des cas comme les tiens j'en ai bcp ! mais une fois que les gens se mette à ma hauteur, et ne voie absoulument rien à cause des vitres teintés, il s'arrache direct Hiiiiii :)

dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 07 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :
Ce soir en rentrant du taf, je roulais à 50 en ville sur un boulevard et au loin je vois un bus sur ma voie. Je regarde dans les rétros, les voitures étaient à 150m au moins derrière, et je met mon clignotant gauche pour passer sur l'autre voie. Et au moment où je commence à changer de voie, dans cette même voie donc, un couple de jeunes avec une 106 verte pourrie arrive avec la main sur le klaxon alors qu'ils étaient bien à 150m au moins derrière moi, et j'avais laaaaaarrrrgement le temps de changer de voie (je suis pas du genre à coupé les priorités Wink)............. Rolling Eyes

Je ralentis, car quand on me klaxonne pour juste faire style de klaxonner alors qu'il n'y a rien à klaxonner je n’aime pas ça, et le mec avec sa poubelle est juste derrière moi. Il me fait un signe de la main. Direct, j'appuie fort sur les freins et je tombe de 45 km/h ~ à 20 km/h................. et là je vois le mec dans le rétro pilé et sa caisse faire un gros bruit de crissements de pneus.............. Rolling Eyes
Sa 106 a du s'arrêter pas très loin de mon PC AR vu comment je voyais sa gueule dans mon rétro intérieur...........

On arrive tout les 2 aux prochain feu rouge et là ils s'arrêtent à ma hauteur.
J'avais laisser la vitre ouverte et donc le mec qui conduisait me fais "Ca va pas bien la tête ou quoi ?! Shocked ", ce à quoi je réponds direct, "Vous voulez que je descende ?! Rolling Eyes " et là le mec n'a rien dit d'autre et s'est vite calmé................ Rolling Eyes
Et après on a démarrer et le mec faisait exprès de ne pas démarrer vite pour rester à ma hauteur........... Laughing

Enfin bref, encore une histoire pour dire que vous ne respectez pas le code la route, on vous fait chier ! Vous respectez le code de la route, on vous fait chier aussi ! Et ça tourne vite en engueulade tendue........... Rolling Eyes
Donc quoi que vous fassiez quand vous conduisez avec la politique actuelle de répression à gerbée, on vous fera chier jusqu'au bout !! Normal après que tout le monde soit tendu au volant............ Rolling Eyes

A quand des pétards dans les caisses comme aux USA ? Rolling Eyes

t'inquiètes Arka sa va pas tarder... Wink

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: