J'ai vu que tu as eu un accrochage ca va rien de trop grave sur le véhicule ? pour quand les réparations ducoup ?
Ouais sa lui changé un peu la face mais il manque la calandre S3
J’étais a l’arrêt dans un parking j'attendais que le gars manœuvre et un gars a reculé sur ma caisse.
J'ai fais un constat direct
PC + calandre a changé.
Et dire que je comptait mettre ma calandre S3 j'aurais pété un cable.
Ah oué bon ça va il n'y à pas énormemement de taff c'est con ça ta stopé pour la calandre
En tout cas déjà ce que tu as fait ça change grave, les rétros chromée tes jantes et ça va donner grave !!!
Ouais sa va j'ai me temps de klaxonné sinon il m'aurait arraché l'avant.
Je pense qu'il vont redressé le capot ou peux etre le changé
et me mettre un New calandre origine.
J'ai rendez vous le 04 avril pour une photo expertise.
Et sinon dans le "Oh Man" y a le Bonjour ?
Donc je te laisse réfléchir sur tes propos avant d'incriminer les miens.
Nan mais déjà je lui parlai à lui et non à Toi TofDom,
Maintenant je t'ai pas demandé d'intervenir dans mes conversation avec lui il me semble que sur ce forum je respecte les règles donc voilà sa ne sert à rien quand tu t'adresse au gens de les prendre entre guillemet pour des ''Cons'' bref moi je suis pas ici pour me prendre la tête je lui ai simplement dit que j'avais pas de news point barre, après oui je sais lire mais sur le forum il y à pas marquer de ta part qu'il est banni juste un message ou tu demande des explications, et ou il te dit qu'il n'a rien créer bref moi ça me concerne pas ici je suis polie je prend pas les gens pour des Cons quand je m'adresse à eux donc voilà
Il a été banni il me semble alors je crois pas qu'il puisse se reco
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 7 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum