Posté le: Mer 31 Juil 13 à 15:54 Sujet du message:
Le Pec a écrit :
cool
la première a mon avis n'est pas vierge... deja gravée...
+1000 foutage de gueule
la seconde :L'apprentissage est possible pour un supplément de 20 €
il est trop fort !il va faire l'apprentissage par télépathie ou avec teaviewer
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 31 Juil 13 à 18:35 Sujet du message:
Salut à tous!!!!!!!!
Alors avant tout un grand merci à tous et plus particulièrement à Nacral pour toute l'aide apporté.
Sa y est sa marche!!!!!!
Alors voila un résumé des étapes pour réussir tout sa:
1- récupérer une petit clé plip 3 boutons Ce 0523 vierge
2- avec lexia activer l'option d'allumage des feux par télécommande HF
3- avec pps ou lexia changer le constructeur (Johnson ou Lexton) mettre Lexton
4-faire un apprentissage des clés avec diagbox
5- faire l'initialisation avec la clé dans le contacte pour la synchronisation du verrouillage/déverrouillage
6- vous avez plus cas kiffer!!!!!!
par contre j'ai une petite question, quand on n'active la lumière par la télécommande il y à une tempo ou il faut s'assurer de l’éteindre avant qu'il n'y est plus de batterie?
_________________ 307 sport pack 1.6 HDI 110 sans fap
oui et pour trouver sa voiture de loin, ou eclairer le chemin après etre sorti (meme si pour ca un coup de plein phare avant de sortir suffit) c'est sympa.. ou pour faire flipper
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
Posté le: Mer 27 Nov 13 à 17:07 Sujet du message:
Hello les gars.
Avec les xénons c'est franchement classe l'allumage à distance.
Le petit flash à la mise sous tension des xénons et la couleur bleu quand ils sont froid, trop beau!
Et effectivement quand quelqu'un tourne autour de la caisse ou quand on ce gare devant vous en crénaux pouvoir mettre les feux de loin pour faire remarquer que la voiture est surveiller c'est top.
Pour la trouver dans certains parking ou y voir tout simplement quand vous rentrer chez vous ou dans votre garage...
Ya rien de très compliquer à faire un tuto vraiment utile?
Posté le: Mar 17 Déc 13 à 13:33 Sujet du message:
Un plip deux boutons ne fonctionnera pas avec un trois boutons, ce n'est pas le même fabricant.
Donc soit un 3 boutons et une clé classique.
Soit deux plips 3 boutons ou plus si besoin.
Posté le: Mer 18 Déc 13 à 12:27 Sujet du message:
Davcoach a écrit :
Tu as sa sur ta 208 vinc ?
Ouep d'origine sur l'énorme plip de la 208!
C'est plutôt mal fait d'ailleurs puisque malgré un bouton dédier sur le plip à l'allumage des phares, il faut tout de même appuyer un certain temps dessus pour les allumer ou les éteindre...
Ce qui est cool c'est qu'il est possible de paramétrer l'allumage des phares à l'ouverture de la 208 pendant 15/30/45/60 secondes.
Et bien sur l'éclairage d'accompagnement est toujours présent.
dsl philou j'avais pas vu ton message !!
j'écris avec mon téléphone donc je fais pas trop gaffe..
écoutes j’aurais préférer un boitier sans découpe.. mais merci quand même !
sinon est ce quelqu'un c'est ou je peux avoir du courant impulsionnel sur la voiture ??
sous le capot de préférence
la voila ton impulsion!!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle tension il y a entre les fils 620A et 6211A du module 6202 lors de l'ouverture et lors de la fermeture? Merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum