Peugeot 307 - Voir le sujet - XS Premium-nounette, nouvelles modifs en présence d'ECARE - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

XS Premium-nounette, nouvelles modifs en présence d'ECARE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julio
Banni !
Banni !

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 12 Oct 07 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

enfin de retour david au fait grace a tes saute d humeur on a perdu charles il se connecte plus depuis notre meeting tu ma beaucoup decus dommage et j ai un peu les nerfs contre toi c est trop facile de s en prendre au plus petit et plus fin que toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Davjo30
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 12 Oct 07 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Roudoudou a écrit :
Et c'est pas possible d'installer simplement le RT3 sans l'écran ? Parce que j'imagine que l'écran vaut assez cher..?

Cette question a deja était aborder je crois mais plus trop sur,
Mais je suis désolé mais si ta pas l'écran, tu ne peux pas piloter le RT3.
Pour te guider, le mien d'écran je l'ai payer 177€ FDP in mais tu peux l'avoir moins cher, par exemple Ecare la eus a 110 fdp in.
Négocie les tarifs avec les vendeurs.

julio a écrit :
enfin de retour david au fait grace a tes saute d humeur on a perdu charles il se connecte plus depuis notre meeting tu ma beaucoup decus dommage et j ai un peu les nerfs contre toi c est trop facile de s en prendre au plus petit et plus fin que toi

Julien bonjour, si tu cherche à me faire culpabiliser, cela ne servira à rien.
Ma saute d'humeur comme vous avez si bien sus dire, à fait suite à la réaction même de Charles et pour ne pas dire des choses que j'aurais pu regretté plus tard, j'ai préféré mettre un terme rapide à cette querelle en décidant de partir du meeting.
PS: avant de partir, certes sur les "chapeaux de roue", j'ai dit : "bonne fin de WE à tous"

Mais évitons le HS ici, on peux en parler par MP si tu le souhaite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 12 Oct 07 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Davidounet !

Au fait, tu m'as mis de la bave partout avec ta léchouille hein ?

Merci pour ce gentil comm.... auquel je répond depuis chez vous lol ;o)

Moi je dirai aussi que j'ai trouvé deux personnes très chaleureuses, un super accueil et dès les premiers dialogues je savai qu'on s'entendrai bien...

VOus avez eu enfin l'occasion de voir ECARE en vrai.. oui au fait on dit ycare et non écare !!! hein ? lol

Sinon j'espère que je ne vous soule pas trop a ecouter ABBA avec mon pti poste le matin sous la douche lol et vraiment super ravi d'avoir partagé les instants montage et démontages de nos titounettes respectives...

Un grand bezou pour Jonas (lool) qui est super gentil et patient, très attentionné et avec un gros coeur comme ça, merci aussi de votre soutient pour le petit moment de cafard suite au décès d'un proche de mon ami... j'ai beaucoup apprécié votre écoute et votre réconfort et malgré vos petites engeulades quotidiennes, vous êtes supers !!

Je reviendrai... c'est certains !! (en 205 GTi cette fois ci hihi) ;o)

Gros bisous....

Et.. à demain matin lol pour le départ chez mes parents en bourgogne..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: