Olala le toit et pack look me languis de voir le resultat par contre les bandes sur le capot non ca n'irait pas du tout :p
Merci pour ta simu ca me donne un avant gout
J'y avais reflechis mais au final j'ai compare les prix le carrossier me prend 200€ pour peindre le toit + 2 retouches + le pack look + un coup de noir sur les boudins alors j'ai prefere faire faire une peinture (qui sera noire finition mat) qui tiendra mieux dans le temps que du covering :/
C'est sur, vu comme ca. L'avantage du vinyl c'st que tu peux le retirer si ca te saoule
Oui je suis bien d'accord avec toi pour l'enlever mais je m'etais renseigne pour la pose (ca je ne l'aurait pas fait seul car il faut vraiment le faire bien c'est pas comme une console centrale lol) il fallait compter dans les 150€ alors autant faire une belle peinture :p
Y'a un mec qui l'a fait sur sa 307 CC blanche, toit, calandre t6, aileron de coffre et retros carbone. Original et ... rare de voir une CC blanche, c'est la seule que j'ai trouvé
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Ah oui rare en blanx comme ca ! Par contre tu vois je n'aime pas trop le rendu du toit et des poignees de portes ca serait plus beau en blanc pour moi !
Si les stickers j'aime bien ca depend lesquels aussi lol mais la je trouve que le capot noir ca fait trop sinon ca va je la trouve pas mal celle la
(J'en ai d'ailleurs des stickers sur la mienne ahah)
J'y pense j'ai mis un lien pour le concours photo sur Caradisiac mais pourquoi est ce qu'on ne creerait pas un sujet concours photo dedie aux 307 avec nous aussi un sujet choisi par le gagnant chaque mois ??
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum