Posté le: Jeu 18 Avr 13 à 01:27 Sujet du message: problème autoradio avec un bip tt les 3sec
Bjr j'ai un prbleme depuis peut avec mon autoradio dorigine il émet un bip env tt les 3 sec...
Mais tt marche le radar de recul le gps, je suis passer chez peugeot et il mon sorti qu'il etait mort donc env 2000 € a mettre pr le remplacer
Merci de me repondre si vs avez une astuce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Le telecodage se fait avec un logiciel appelé PP2000 que l'on branche via l'ordi sur une prise ODB
Donc sois tu retournes chez Peugeot et tu leur apprends leur métier en demandant un télécodage de ton autoradio (cout env 25 à 40€ selon les concessions) soit tu trouves un gentil membre du fofo qui habite près de chez toi pour te le faire http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=19798&highlight=localisation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum