Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Mar 16 Avr 13 à 18:02 Sujet du message: rasso paca st croix ou sillian la cascade ??? Début sept ;)
bonjour a tous, nouveau sur le forum, j'ai pu voir que nous etions pas mal dans la region paca, j'aurais voulu savoir qui serait partant pour un rasso dans la region pour faire connaissance et pourquoi avoir des journées reguliere en plus les beaux jours arrivent donc voila envoyer vos idees vos dates vos lieux (voir ou serait le mieu) et on reflechira tous ensemble [url][/url]
Edité par bast0413 le Lun 12 Aoû 13 à 17:26 (4 fois)
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Mar 16 Avr 13 à 21:03 Sujet du message:
navysurf a écrit :
y'aurait un endroit super qui serait le lac de Ste Croix
c'est clair c'est magnifique après sa fait peu être loin pour certains faut voir avec ceux qui serait partant, après toi si tu veut tu peux embarquer avec moi ou quelqu'un d'autre si tu as pas ta tuture
Je la récupère le 23/04, donc d'ici là je pense pas que le rasso soit organisé en totalité surtout que ce week end météo pas top. Et puis bien sûr si la 308 est acceptée parmi les 307 présentes !!!!
L'année dernière ont s'était donné rdv à Marseille, fait la route des crêtes pour finir à La Ciotat. Un membre était même venu de la Drôme il me semble.
Posté le: Mar 16 Avr 13 à 21:37 Sujet du message:
regarde sur via michelin ou mappy apres le depart de greoux est pratique pck c'est a coter de l'autoroute pour ceux qui viendrai de aix avignon ... et toi tu es par tres loin non plus
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum