_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Merci ! Une question c'est quoi comme modele? T4 T5 ? c'est quoi les différences??
Modèle Griffe (Il me semble)
307 T6 Phase 2 (à partir de mai 2005)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
+1 pour la féline avec ses jantes reconnaissables et son intérieur cuir.
Sinon la T5 c'est le modèle avant 2005 (calandre à une barre comme le modéle en haut à gauche du logo du forum).
Pour la T6 la calandre à changé de forme.
Pour les jantes celle la vont bien je vais les laisser mais j'avoue que j'ajouterais bien le GPS/téléphone dessus ! C'est assez facile à faire sur la T6? J'avais vu un tuto compliqué pour la T5...
Je te conseille d'utiliser les applications GPS sur ton téléphone : Waze (Online) ou Sygic (Offline).
Ça revient moins cher, c'est plus pratique pour les mises à jour et y a une communauté (sur Waze) qui signale les radars, flics, embouteillages , ...
_________________ Besoin d'un conseil en développement web ou en codage (HTML/CSS/PHP/JAVA/C++) ? Demandez-moi !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum