Posté le: Ven 31 Juil 09 à 23:32 Sujet du message: Appui-tête DVD
Bonjour,
Je viens d'installer sur ma 307CC deux appui-têtes écran/lecteurs de DVD.
(j'ai acheté ça sur ebay ça marche nickel).
Pour le moment j'ai branché le tout sur mon allume cigare.
Mais sur ma 307, j'ai constaté que j'avais une petite trappe sous le siège conducteur (sans doute aussi sous le siege passager, je n'ai pas regardé) qui contient tout un tas de fils. Probablement la connectique nécessaire aux airbags latéraux et aux sièges chauffant.
Croyez-vous qu'il soit possible de récupérer le 12V nécessaire à mes écran depuis ces connecteurs ?
Etienne
j éviterai pour ma part de titiller le faisceau d origine.( mode parano ^^ )
Si tu veux un truc propre repart a la limite du faisceau de l allumage cigare pour faire ta distribution électrique sans oublier un porte fuse + fuse adapté.
Si tu veux un truc propre repart a la limite du faisceau de l allumage cigare pour faire ta distribution électrique sans oublier un porte fuse + fuse adapté.
Cela veut-il dire qu'il va me falloir démonter la console centrale entre les deux sièges ? Je ne vais pas savoir faire ça. Il y aurait un tuto la-dessus ?
Et une fois démonté que vais-je trouver ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum