Posté le: Sam 18 Mar 06 à 19:17 Sujet du message: Jantes Apollo sur la T6
Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un a des photos de la nouvelle 307 avec les jantes 15' Apollo. J'en ai pas encore vu, et j'aimerais vraiment voir ce que ça donne.
J'aimerais aussi avoir votre avis. Merci à tous!! Bye!
Pour info, ma T6 est déjà commandée avec ces jantes, et c'est une 1,6 HDi 110 Affaire, pack CD clim confort, noir obsidien, kit bluetooth.
Posté le: Sam 18 Mar 06 à 22:24 Sujet du message: Re: Jantes Apollo sur la T6
dark plegis a écrit :
Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un a des photos de la nouvelle 307 avec les jantes 15' Apollo. J'en ai pas encore vu, et j'aimerais vraiment voir ce que ça donne.
J'aimerais aussi avoir votre avis. Merci à tous!! Bye!
Pour info, ma T6 est déjà commandée avec ces jantes, et c'est une 1,6 HDi 110 Affaire, pack CD clim confort, noir obsidien, kit bluetooth.
Posté le: Sam 18 Mar 06 à 22:36 Sujet du message: Re: Jantes Apollo sur la T6
T37 a écrit :
Elles sort avec ces jantes la T6?
Yes.
Est toujours dispo sur la T6 :
- JA Apollo 15
- JA Challenger 17
Et les nouvelles :
- JA Equinoxe 16
- JA Aidel 17
Mais plus les :
- JA Ariane 16
Et côté enjoliveurs, cela n'a pas beaucoup changé :
- Columbia 15
- Ocean 16
- Jupiter 16
Mais j'ai l'impression qu'un nouveau type enjoliveur est quand même sortie sur les T6 même si il ne figure pas dans la brochure commerciale de la T6 car il m'est déjà arrivé à quelques reprises de voir des T6 avec des enjoliveurs ressemblants aux Columbia 15 mais sans être ceux là. Et du côté des enjoliveurs que l'on peut acheté à côté chez Peugeot, je ne les ai jamais vus en magasin.
Elles sont belles ces jantes apollo d'ailleurs, mais un peu petite à mon gout pour la 307. Moi je suis un manique des grosses jantes. Le 15" peux trés bien suffir...
Elles sont belles ces jantes apollo d'ailleurs, mais un peu petite à mon gout pour la 307. Moi je suis un manique des grosses jantes. Le 15" peux trés bien suffir...
Effectivement. Je les aimes beaucoup mais comme toi, je trouve qu'elles sont trop petites. Elles auraient été dispo en 17 pouces en fait, j'aurais pas pris les Challenger 17 pour dire !
Effectivement. Je les aimes beaucoup mais comme toi, je trouve qu'elles sont trop petites. Elles auraient été dispo en 17 pouces en fait, j'aurais pas pris les Challenger 17 pour dire !
Posté le: Lun 16 Juin 08 à 22:12 Sujet du message:
Oups ! Pardon Ca va je sors ------>>
je vais aller chercher lecture dans le dictionnaire 307 sujet 17 pages 11 dernier paragraphe de l'onglet final.
ya pas moyen de faire un classage alphabétique dans ce <bordel> ?!?
Juste que je suivais votre discution interessante lorsque les thermes " T5-T6" me sont butée à une interrogation à laquelle il me semblait normal de vous la présenter ( entre parenthèse ) ... afin que je puisse suivre ensuite votre fil de discution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum