Posté le: Ven 05 Avr 13 à 13:32 Sujet du message: 307 essence, calle en roulant monte dans les tours
Bonjour, je vient de m'inscrire aujourd'hui et apres une présentation je viens vous exposez mon GROS problème pour avoir des avis.
Voilà, ma 307 essence1,6l 04/2002 cale tout le temp quand je roule, quand je ne touche rien, et ça arrive quand je touche et point mort qu'elles monte dans les tours et descend toute seul. J'ai deux voyant qui sont la tout le temp c'est le voyant moteur et airbag. Avec information antipollution et anomalie airbag. Quand elle cale je l'éteint et je remet le contact. C'est flippant mais j'en ai pris l'habitude mais n'ayant pas trop de budget je souhaiterais nettoyer le boitier papillon et changer la sonde de temperature d'eau.
Et vous quand pensez vous? SVP
Posté le: Ven 05 Avr 13 à 14:07 Sujet du message: calage en roulant
j'essaie de mettre des photos mais j'y arrive pas je réessaie depuis un ordinateur car c’était une tablette; pour la son j'y est penser mais sur le contrôle technique elle était a 0.99; pour les bougies non j'ai pas penser merci beaucoup pour la réponse;
je vois que tu as réussi à poster les photos c'est déjà une bonne chose , après je ne connais pas les codes pour les interpréter d'autres membres d'ici peu le feront mieux que moi !!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Posté le: Dim 07 Avr 13 à 07:15 Sujet du message: Problème
Ok merci, je vais rectifier alors en fait la voiture ne cale pas elle ne réagit plus quand j'accélère comme si j'accelerai dans le vent du coup je remet le contact et sa repar.
Posté le: Dim 07 Avr 13 à 07:46 Sujet du message: Re: Calage a répétition compte tours
Fafasedébrouille a écrit :
Ce sont les résultat valise de l'été dernier
Bonjour,
Depuis l'été dernier , elle n'a pas eu d'autre passage à la valise
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Non mais les problèmes sont les même que l'été dernier. En faite sa allait mieux pendant un petit moment et la sa recommence. Peut êtres lier au froid de l'hiver?
Comme dit 307Fever regarde l'état de tes bougies et par précaution change les (si tu veux) , la dernière révision date de quand...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 11 Avr 13 à 16:53 Sujet du message: Garage
Bonjour et merci pour votre aide, mais du coup je l'ai emmener au garage.resultat corp papillon il me semble que boitier c'est la même chose non,? Bon et question prix il m'annonce 278€ le boitier et en gros pour - de 400€ au total avec reinitialisation. Pensez vous que c'est un prix juste ou il l'allume je suis dans le rhone alpes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum