Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages : 633 Localisation : saint etienne
Posté le: Mer 10 Avr 13 à 21:58 Sujet du message: souci direction assisté
salut a tous
j'ai un souci avec ma 307 1.6hdi90 de 2005 qui a presque 171 000KM
alors voila le blem
c'est que en roulant mon volant se mais a tremblé quand je tourne et la direction assisté se coupe donc le volant est dure.
par contre quand j’arrête la voiture et que je redémarre meme tout de suite derrière la direction assisté revient mais pour combien de temps je c'es pas.
sa fait 2jours de suite que ma direction assisté se coupe quand je roule
savez-vous de quoi sa peus venir? sa craint de roulé comme sa pendent le temps que je sache de quoi sa viens ou faut que je l’emmène tout de suite au mecano?
et faire le niveau sa te dit pas ? moi j'avait plus rien sus la mesurette le dernier coup, je ne l'avait pas fait depuis que je l'avait eu premirèe mise a niveau tout c'est barée car il devait en manquer a mort depuis c'est niquel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum