F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eastride 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 11 Avr 13 à 08:05 Sujet du message: idée de montage d'un rd3 + autoradio seconde monte |
|
|
bonjour,
alors je souhaite monter une source de seconde monte, un pioneer
après des recherches sur ce forum, j'en retiens les points suivants:
- que c'est un beau bordel
- que j'ai un rd3
- que c'est un réseau can/van
- que j'ai un emf B
- que c'est de l'iso
- que j'ai une cc de 2004 (bon là j'ai pas cherché longtemps pour avoir la réponse)
l'idée serait de monter le pioneer + le carpi161, et de déporter le rd3 (où ça j'en sais rien encore) afin de conserver le plus de fonctions possible (bip de recul, .....)
donc concernant le câblage, je pense doubler l'alim (pour les 2 sources), et mettre l'iso des hp uniquement sur le pioneer (j'imagine que le bip de recul est produit par le bruiteur du com2000 et non pas par les hp????)
j'aimerais votre avis sur le montage, un retour d'expérience si possible, une idée où je pourrais planquer le vilain rd3, .....
d'avance merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Jeu 11 Avr 13 à 09:08 Sujet du message: |
|
|
sur T5 je crois que tu peux enlever le RD3 sans perdre le radar de recul
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
eastride 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 12 Avr 13 à 18:30 Sujet du message: |
|
|
alors pour le moment j'ai changé la source sans monter le carpi161
j'ai tiré une alim secondaire pour ne pas charcuter l'alim d'origine en attendant le carpi1661
résultat:
- le bip de recul est conservé
- tout s'affiche sur l'emf sauf les infos de la source et j'ai l'impression que l'emf ne garde pas en mémoire la conso moyenne et le kilométrage effectué
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|