meilleure longévité
meilleure tenue de route sur sol mouillé
meilleure distance de freinage
plus léger (il pèse 7.6 kg)
consommation carburant (même si ce n'est pas perceptible facilement)
nouvelle gomme
et tout ça pour 90€ chez NORAUTO. Pour moi c'est le meilleur choix possible pour ceux qui recherche du 205 50 17 93 W
Comme le dis DAVCOACH c'est donné
Et en plus on a la livraison gratuite et un bon de 35€
salut,
j'ai pris les michelin primacy 3 a 130€ c'est le meilleurs prix pour ce pneu sur internet!!!
par contre pour les bon d'achat j'ai toujours pas reçu le mail...
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
Quelqu'un sait si les prix appliqué sont les même quand magasin (sauf pour les bon d'achats qui sont que sur le web)...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Non pas d'erreur d'affichage de prix (tarifs valable toute l'année et visible dans le bouquin "TOUT POUR L'AUTO MOBILE" pages 37, disponible dans votre Norauto)
J'ai demander un devis : prix pneus + montage jantes tôles = 221€60
Moi j'ai des jantes alu donc le prix de montage est plus cher
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum