Posté le: Lun 01 Avr 13 à 15:58 Sujet du message: 206 1.6 16v Quik - Sylv Ls (photos mise)
Bonjour,
je mappel sylvain, jai 24ans et je suis de chelles ( 77 )
travail dans la plus grande entreprise de france (pole emploi )
je possede une 206 1.6 16v essence quiksilver de octobre 2003 acheté en juin 2010 avec 65500km et elle viens de passer les 100000km (avril 2013)
option de serie:
- Feux et essuie glace automatique
- Sellerie Quiksilver
- Volant et soufflet de pommeau cuir
- Pedale et pommeau en alu
modifs realisé depuis lachat :
- kit LED interieur et plaque
- Accoudoir centrale spéciale 206
- Kit admission direct simota
- Lame de leon cupra R
- Jantes ourangan 16" (acheté neuve car très maniaque ^^)
- Antenne de courte de 607
- Bouton warning/centralisation (faut que je passe la valise pour activer les options cachées de la BSI)
- Retroviseur s16 noir laqué
- Repose pied en alu
- Casquette de compteur en cuir
- Vitres teintées
- Tube et silencieux supersprint
- Phares et Ab a fond noir
je mettrais des photos des que je laurais lavé car je nest pas pris de photo depuis que jai monté le nouveau regard noir et les vitres teintées
a l'achat donc dorigine
et actuellement elle est comme ca (jai bien lantenne courte on dirais pas sur la premiere photos car ya une autre 206 derriere qui a une longue lol)
photos prise lors du rasso 206 a roche guyon
avant ca elle avait un Madac ! 1 seul photo car je lai pas gardé longtemps car il été mort le gars ma bien arnaqué...
voici l'état donc a chaque acceleration la ferraire sortais et la fibre pareil jusqua un mettre de fibre "mode german look ^^"
donc mtn elle as ca au fesse :p
et son nouveau regard ^^
sinon niveau carrosserie je me suis fais ca dans le garage pour faire mon radiateur de chauffage je me suis collé a droite pour pouvoir ouvrir la porte et jai pas vu que les chaises de peche du beau pere descendais si bas
mais rien de mechant comparé a ca juste en revenant des vitres teintées une vieille en 207 qui me coupe la geule dans un rond point, je pensais avoir pilé a temps et comment jai rien senti et rien vu sur la voiture jai dis ouf sauf que arrivé a la maison surprise surement son pneu qui a touché car la trace noir cest de la gomme et ma peinture na rien peut etre que juste un debosselage ferais laffaire a voir
sinon rien de particulier apart quelques rayure des jaloux sur paris...
Edité par Sylv Ls le Ven 05 Avr 13 à 10:44 (2 fois)
on a été chercher la 307 hier et direction la ferté gaucher pour garder des chiens donc je nest pas ma quik pendant 1 semaines
photos mise des anciennes mais bon jai mis la petite evolution de ma Quik
jolie voiture j'ai toujours bien aimé les 206 également, par contre tu es sûr que ce ne sont pas les cheveux de ta femme qui sont restés collés dans le silencieux lorsqu'elle a voulu prendre la photo !!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
moi aussi mais ca fesais que 9mois que javais le permis lol donc pas possible deja que pour les 110ch jai du passer par lassurance a ma mere personne voulais massuré... " mr il faut prendre un 70ch si vous voulez vous faire assuré..." euh pardon ca va pas etre possible XD
moi aussi mais ca fesais que 9mois que javais le permis lol donc pas possible deja que pour les 110ch jai du passer par lassurance a ma mere personne voulais massuré... " mr il faut prendre un 70ch si vous voulez vous faire assuré..." euh pardon ca va pas etre possible XD
oui sa c'est pénible aussi !!!!
oui du coup je me suis arreté a 110ch sinon jaurais pris la s16 voir la rc bien sur
cest pour ca que ma copine ma montré lannonce de la 307 jai vais cest une s16 :p
le moteur de la 307 1.6 sert de base dans la compétition automobile donc je pense qu'il y a de quoi pouvoir améliorer celui-ci sensiblement, tout en restant pour l'assurance à 110 cv
oui non désolé j'avais pas fait attention comme tu me parlais du 110 chevaux j'ai cru qu'elle était en 110 !!!!!! désolé c'est la fin journée vivement week-end,
bon bah ça me rassure je ne suis pas tout con je savais qu'il y avait une des deux qui étaient en 110, et donc ce que je voulais dire c'est que la 206 avec son moteur de 110, doit pouvoir s'améliorer facilement pour lui donner un peu plus de chevaux
bon bah ça me rassure je ne suis pas tout con je savais qu'il y avait une des deux qui étaient en 110, et donc ce que je voulais dire c'est que la 206 avec son moteur de 110, doit pouvoir s'améliorer facilement pour lui donner un peu plus de chevaux
oui MDR non tu nest pas fou :p
je me suis renseigné mais il faut sortir quelque billet quand meme pour avec une reel difference :/ je sens quelle est deja plus libre avec la simota et la ligne donc je vais en rester la et je vais economiser pour plus gros apres demenagement pour avoir un garage
oui MDR non tu nest pas fou :p
je me suis renseigné mais il faut sortir quelque billet quand meme pour avec une reel difference :/ je sens quelle est deja plus libre avec la simota et la ligne donc je vais en rester la et je vais economiser pour plus gros apres demenagement pour avoir un garage
mois plus tard si je peux le faire c'est collecteur inox et ligne inox
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum