Posté le: Mar 02 Avr 13 à 13:30 Sujet du message: Faut-il changer le calorstat en préventif ?
Bonjour
Comme je souhaite faire changer mon kit de distribution + pompe à eau cette année (167 000 km et 8 ans), je me demandais s'il ne fallait pas en profiter pour faire changer le calorstat en préventif , voire aussi la sonde de température du LDR... Quel est votre avis ?
Je le faisais avant en préventif surtout pour le calorstat à 100.000 km !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
moi je le ferai pas si c'est pas nécéssaire, ça peut se changer a part de la distrib, sauf si tu as 200€ a donner en plus a peugeot...
MAKi.
Ouais je ne vais pas le faire... c'est plus cher que je ne croyais.
c'est vrai que vu le prix !ça refroidi grave
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
par exemple sur ma corsa, il se trouve derrière la courroie de distribution...donc s'il se met a merder, il faut tout tomber...alors oui à la prochaine distri, je le changerai d'office, tout simplement parce qu'il a 200 000 kms...donc l'enjeu n'en vaut pas la chandelle, même s'il est bon.
si sur la 307 on peut le changer sans tout tomber...pourquoi le changer s'il fonctionne...
si c'est juste a cause de la purge du LDR...c'est rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum