Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henryy Nouveau
|
Posté le: Mar 02 Avr 13 à 13:30 Sujet du message: satellites: 0 probleme de module GPS/GMT? |
|
|
Chers gars, La navigation ne fonctionnen pas dans mon 307 de 2007 avec un radio rt4. J´ai tout essayé de simple, bouton dark etc.
Un type a l´internet m`a conseillé de remplacer le module GPS qui est caché sous la lampe interieure de plafond.
Qui a de l´experience avec ce genre de defautes electroniques, est-ce un bon idée? Où acheter tel module GPS? Et si je fais faire ca chez le concessionnaire combien prendront-ils pensez vous?
Je me rends compte que la faute peut originer au radio. Le garagiste m á déjà démonté le devant por controler les cables mais sans resultat, tout en orde. La radio fonctionne bien pour tout autre aspect.
je suis reconnaissant pout tot exerience sur ce sujet. saluts de Hollande, henri
|
|
_________________ Groeten van Henri!
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
kev75 307 de Bronze
|
|
|
 |
henryy Nouveau
|
Posté le: Mer 03 Avr 13 à 22:55 Sujet du message: |
|
|
merci pou les réponses - -les cables sont en ordres. Il s´agit du systeme originale, avec e GPS module installe sur le toit.
Je cherche la la faute -satellites 0
Mais qu´est-ce que vou proposez de faire? Démonter le tout? Changer de radio ou le faire réparer? le concessionnaire Peugeot ici a démonté tout et n á rien trouvé -j´ai perdu confiance.
|
|
_________________ Groeten van Henri!
|
|
|
 |
kev75 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 03 Avr 13 à 23:19 Sujet du message: |
|
|
bah je pense que c'est soit l'antenne ,le faisceau d'antenne ou alors un truc dans l'autoradio qui a grillé;
perso j'aurai acheté une antenne a 12e voir se que ca donne car ca serait domage d'acheté un nouveau poste si c'est juste le faisceau qu'est coupé a un endroit, après c'est toi qui voit ^^
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Jeu 04 Avr 13 à 04:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de ne pas poster n'importe ou sur le forum,
Je lock.
|
|
|
|
|