Posté le: Dim 31 Mar 13 à 18:55 Sujet du message: Trace d'huile fuite injecteur ? turbo ?
salut a tous
voila aujourd'hui petit nettoyage de la titine est j'ai découvert des traces d'huile un peu partout donc il y en a sur le capot moteur en plastique ( photo ci dessous ) j'ai mis des photos ou j'ai pu remarqué les traces ! merci de me renseigner les pieces ( nom ) svp merci de vos lumieres
pour la première photo jette un oeil du cotée des branchement des tuyau d'air ainsi que le tuyau des vapeur d'huile qui va sur la conduite d'air
et pour la deuxieme photo regarde si ton bouchon est pas mort, le mien je l'ai changée il y a 2ans car le join ettait mort.
edit: il semble bien que les deux tuyeau d'air ou tu a prit la photo sont déconnectée d'ou l'huile un peux partout, tu desserre le collier et tu les remboite
c'est les deux tuyau du haut qui sont déconnectée je les ai refixée chez moi aussi il y a 2 jours je me demandait pourquoi j'avait des vibration a froid ba cettait sa
bien la serrer ce collier autrement si la durite se déboîte plus de puissance !mais ce n'est pas anormal qui y est quelques remontées de vapeur d'huile !!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut voila donc débimetre démonter petit coup de nettoyage avec du WD40 il etait pas très sale mais noir et j'ai aussi remboiter la durite qui etait bien bien déboiter j'ai mis le contact avec fébrilité et je suis allez faire un Ti tour est la magie puissance retrouvé et puis elle consomme bien moins !
la titine arrive a 160000km donc la révision approche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum