Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent 84 307 Addicted
|
Posté le: Lun 01 Avr 13 à 13:29 Sujet du message: BRUIT MOTEUR ! |
|
|
Salut à tous,
Voilà, j'ai un souci avec ma voiture.
Tout allait bien. Ce weekend je pars avec des amis pour un trajet d'environ 100 km. Tout se passe bien aucun problème.
Par contre hier sur le retour j'ai mis pour la première fois depuis l'année dernière la clim froide. Je sais pas si ça peut venir de là.
Le problème est qu'en revenant sur Avignon, j'ai eu un bruit dans le moteur ! Un bruit comme une sorte de frottement dans le moteur, puis j'ai constaté qu'en posant mon pied sur la pédale d'embrayage elle vibrait, quand j'appuie sur la pédale bruit change mais reste présent. Un bruit comme un soufflement mélangé à une petite nuance de fer qui frotte !
Je n'ai aucune idée d'où ce bruit peut venir, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
|
|
_________________ « J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. » George Best.
307 Sportpack, 2l 16v 141 ch, 2006, 112000 km ! Petite bombe 
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Laurent 84 307 Addicted
|
Posté le: Lun 01 Avr 13 à 13:41 Sujet du message: |
|
|
Arf ! C'est ce qu'on s'est dit avec mes potes ! Mais c'est normal que j'ai pas de difficulté à passer mes vitesses ? Tu penses que ça pourrait tenir combien de temps encore et quels sont les risques si je laisse trainer ?
Merci de m'avoir répondu
|
|
_________________ « J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. » George Best.
|
|
|
 |
La bete 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 01 Avr 13 à 16:38 Sujet du message: |
|
|
salut si tu a du mal a passé t'es vitesse c'est ton embrayage qui rend l'âme ! sa va forcer sur le volant moteur
|
|
_________________ 307 2.0HDI 110ch reprog + FAP desactiver
|
|
|
 |
Laurent 84 307 Addicted
|
Posté le: Mar 02 Avr 13 à 10:30 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai pas forcément du mal à les passer, juste en première, quand je viens de démarrer il faut que je monte à 3000 tr/min pour pas qu'elle cale ! quand je roule tout va bien, je la sens un peu plus lourde quoi et quand je passe la première j'ai l'impression d'avoir déconnecté l'ESP, ça patine un peu ça donne petit accoue !
Merci
|
|
|
|
|
 |
|