Posté le: Ven 29 Mar 13 à 09:13 Sujet du message: Peinture Foliatec spécial intérieur
Salut,
J'ai commandé récemment deux bombes de peinture Foliatec spécial pour les plastiques d'habitacle, une bombe de primaire + une bombe de noir mat pour le moment. Je compte refaire mes panneaux de portes avec ces bombes.
Quelqu'un ici connaît-il ses bombes et s'en est-il déjà servi ? Car j'ai pu voir sur la description du produit qu'on pouvait peindre aussi bien les plastiques durs que mous ainsi que les cuirs et simili-cuir.
Donc j'aurai voulu avoir un retour si jamais quelqu'un connaît ce produit !
Merci à celui qui fera partager son expérience
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Apparemment ce serait des peintures élastomères donc spéciales pour peindre sur des plastiques souples, vinyl et simili-cuir, c'est ce qui est marqué dans la description de ces bombes.
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum