Posté le: Mar 26 Mar 13 à 17:35 Sujet du message: Poste dans ma new 307
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum. Je viens d'acquerir une 307 avec un poste qui je crois est le RD4 MP3.
Ceci :
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller comment rajouter une prise USB, ou un controle Ipod avec l'affiche deporté et les commandes aux volant.
Je ne veux pas de bidouille avec des soudures ou autre
J'ai vu que certains avaient un vide-poche avec prise USB en forme d'allume-cigare, c'est très sympa !
Si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur !!
J'ai parcourut un peu tout les postes du forum et je ne trouve pas de choses précises, surtout que je ne suis pas encore bien calé avec les bon termes techniques ...
Il se branche à la place du chargeur CD. C'est pas mal meme s'il faut monter le volume du poste plus fort que la normale....
J'ai juste percé le vide poche du dessous pour faire passer la fiche jack et pas eu besoin de la passer à la valise pour activation.
Je n'avais pas de chargeur CD d'origine non plus.
C'est un boitier Connects 2, je connais cette solution mais merci de ton aide.. Le probleme c'est qu'il te sors du son en analogique, d'ou ta perte de puissance. Je suis plutot a la recherche d'une sortie numerique, telle usb ou ipod, ce qui te permet par la suite de recuperer les id3 tag sur l'affichage...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum