F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
legger Nouveau
|
Posté le: Lun 25 Mar 13 à 16:27 Sujet du message: Bruit sourd et très bruyant |
|
|
Bonjour,
J'espère que vos connaissances et vos expériences pourront m'aider sur le point que je vais exposer:
Ma 307 fait des bruits assez bruyant et répétitif lorsque je roule et quant je fais des manœuvres. Les bruits se font le plus souvent quant je tourne le volant vers la droite mais ils arrivent qu'ils en fasse volant vers la gauche et volant droit.
De plus lorsque je roule la voiture a tendance a ralentir légèrement comme ci quelque chose l'empêchait d'avancer et cela s'en ressent aussi dans ma consommation de carburant (plus que la normal puisque la voiture doit "forcer" pour continuer sa route).
Néanmoins, je n'ai pas de problème de freinage.
Les plaquettes de frein ont été changé il y a plusieurs mois par une des mes connaissances donc j'aimerais trouver des solutions à mon problème afin d'y remédier.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|