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un Docteur SVP?

 
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Phil
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 15:13    Sujet du message: un Docteur SVP? Répondre en citant

salut à tous
je rencontre quelque soucis avec mon FAP
j'ai fait faire le changement de mon FAP par FV.. depuis 5 km plus loin voyant moteur allumé anomalie antipollution moteur deffailant (default FAP percé etc...)











j'ai changé la sonde derriere la batterie au cas ou....j'ai effacé les defaults (grace au PP2000 acheté par RC-Cheaps) et hop 5 kms plus loin rebelotte..

je suis retourné voir FV, apres un levé de 307 pour regarder mon FAP, j'ai vu ca :


le gars m'a resséré la vis
y en a t'il d'autres des vis? c'est le turbo ou?
ca pourrais etre lié au default FAP?

merci pour vos reponses Clin d'oeil ;)

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zamaz
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut

"ca pourrais etre lié au default FAP? "

ce petit suintement d'huile n'est pas lié au fap !!!

Par contre il faudrait changer les 2 durites du capteur différentiel ton problème doit venir de là! ??elle ont tendances à cramer ,c'est un point faible avec le capteur diff Wink

ps:il faudrait s'occuper de l'autre défaut concernant la résistance grande vitesse du motoventilateur ?quel est le symptôme lié ?

avec la touche icône F6 on aura les N° des codes défauts !!

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Phil
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vérifié les 2 durites elles n'ont rien j'ai prit aussi des photos
celles qui vont au capteur derrière la batterie.
avant le changement du FAP je n'avais aucun soucis (juste message additif mini) normal j'avais fait mes 80000 km
est ce que ce problème pourrais venir d'une mauvaise serie de FAP??

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zamaz
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ce problème pourrais venir d'une mauvaise serie de FAP??

déjà j'aurais jamais fait changer le fap chez feu rouge ,quel fap monte-t-ils? autant prendre du fap peugeot en échange standard

je reste persuadé que ça vient des 2 durites ou percées ou alors inversées au montage du capteur!

essaye de faire un régénération forcée,si ça fonctionne pas tu peux dire que les durites sont mortes Wink

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zamaz
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le cabinet du docteur zamaz est fermé maintenant !
veuillez vous adressez aux urgences ou revenez voir
lundi les 'artistes' de chez feu rouge! Monsieur VERT ...

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Phil
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
Le cabinet du docteur zamaz est fermé maintenant !
veuillez vous adressez aux urgences ou revenez voir
lundi les 'artistes' de chez feu rouge! Monsieur VERT ...


heu je viens de regarder mes photos Embarassé..



j'ai passé la tete j'ai rien vue mais le tel lui passe la ou la tête ne passe pas!
je pense que je suis bon à écouter mon docteur!!! Super content :D

pour la vis de desserrée quelqu'un pourrais me prendre une photo en dessous de sa 307 coté roue droite sous la distribution que je compare avec la mienne Rolling Eyes

merci BCp ZAMAZ Arrow

bon après avoir démonté la roue gauche :



bon maintenant il me reste plus qu'a trouver la référence des durites ainsi que le raccord Rolling Eyes Arrow

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maki
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ce petit tuyau cassé aussi , je l'a remplacé par un tube alu et 2 colliers , ça fait 80000km depuis...

MAKi.

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The end in nigh...
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Phil
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

maki a écrit :
j'ai eu ce petit tuyau cassé aussi , je l'a remplacé par un tube alu et 2 colliers , ça fait 80000km depuis...

MAKi.


ce tube en alu servais à quoi?
tu aurais une photo?

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Marco26
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MessagePosté le: Lun 25 Mar 13 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Zamaz est non conventionné, non remboursé par la sécu !

en plus je crois qu'il spécialiste en gynécologie... les tubes ça l'connait... Monsieur VERT ...
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 25 Mar 13 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Marco26 a écrit :
Zamaz est non conventionné, non remboursé par la sécu !

en plus je crois qu'il spécialiste en gynécologie... les tubes ça l'connait... Monsieur VERT ...


Monsieur VERT ...

oui mais j'entube pas les gens comme pigeot ! Wink

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MessagePosté le: Lun 25 Mar 13 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'en tube : tube alu Laughing

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MessagePosté le: Dim 31 Mar 13 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, problème résolu :durites changées!! Référence:1628WT prix:34 € environ
Merci docteur ZAMAZ

Mon code defaut GMV: P1108?
Et l'autre: P1447?

J`ai souvent mon esp qui s allume ...
Je l'avais changé(com 2000) et depuis il est pas reconnu: référence inconnue de pp2000
Mauvaise affectation du calculateur (mauvaise motorisation, système ou véhicule)
Monter un calculateur conforme.
Je peut faire quoi?
Merci

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MessagePosté le: Dim 31 Mar 13 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Phil a écrit :
Salut, problème résolu :durites changées!! Référence:1628WT prix:34 € environ
Merci docteur ZAMAZ

Mon code defaut GMV: P1108?
Et l'autre: P1447?

J`ai souvent mon esp qui s allume ...
Je l'avais changé(com 2000) et depuis il est pas reconnu: référence inconnue de pp2000
Mauvaise affectation du calculateur (mauvaise motorisation, système ou véhicule)
Monter un calculateur conforme.
Je peut faire quoi?
Merci


salut


le voyant qui s'allume de l'esp?sans le message à l'odb?
dans les virages peut être ?

En principe pour le changement du com2000 ;
il faut faire un décalibrage/recalibrage de l'esp à la valise après le changement de com2000 ?

c'est peut être pour ça que ton voyant ESP s'allume souvent ,il a besoin d'un réglage plus pointu!!???

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MessagePosté le: Dim 31 Mar 13 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

P1108 Défaut du circuit(relais) grande vitesse du groupe motoventilateurs


IL SE TROUVE DERRIERE LE PARECHOC AVEC LE RELAIS GRANDE VITESSE ET LA SONDE(résistance) FRIC.(résistance bi-vitesse)


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MessagePosté le: Dim 31 Mar 13 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
Phil a écrit :
Salut, problème résolu :durites changées!! Référence:1628WT prix:34 € environ
Merci docteur ZAMAZ

Mon code defaut GMV: P1108?
Et l'autre: P1447?

J`ai souvent mon esp qui s allume ...
Je l'avais changé(com 2000) et depuis il est pas reconnu: référence inconnue de pp2000
Mauvaise affectation du calculateur (mauvaise motorisation, système ou véhicule)
Monter un calculateur conforme.
Je peut faire quoi?
Merci


salut


le voyant qui s'allume de l'esp?sans le message à l'odb?
dans les virages peut être ?

En principe pour le changement du com2000 ;
il faut faire un décalibrage/recalibrage de l'esp à la valise après le changement de com2000 ?

c'est peut être pour ça que ton voyant ESP s'allume souvent ,il a besoin d'un réglage plus pointu!!???


Quand j'ai changer le com2000 j avais le voyant ESP allumé en permanence. A l'époque un membre du forum m'avais réinitialiser l esp avec le pp2000.
Je sais que mon com20000 mer,de puisque je n ai plus de phare (obligé de retirer les fusibles ca reste allumé en permanence meme contac coupé)
Ca doit etre lié je pense...

Pour le relais grande vitesse je doit le changer?
Si oui combien ca coute et la reference?
Faut demonterle pare choc ou non?

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zamaz
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MessagePosté le: Dim 31 Mar 13 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

si le défaut GMV est fugitif et pas de surchauffe dans les embouteillages !laisser comme ça !

pour l'esp comme j'ai expliqué plus haut

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