Posté le: Ven 22 Mar 13 à 10:29 Sujet du message: Bonjour a la communauté
Je me présente je m’appelle raph j'ai 23 ans et je vie a Moulins.
Je suis bien entendu propriétaire d'une 307 110 1.6 griffe t5
voila quelques photos de ma modeste 307
Bon les tofs sont anciennes j'ai rajouté quelque bricoles :
une antenne chrome
Les feux xenon en 35w 8000k et le correcteur d'assiette auto bien sur
J'ai opter pour un autoradio sony et un caisson fusion
et puis j'ai changer toute les leds en blanc et bleu
lol du 15 pouce non non c'est du 17 par contre je les ai achetées pneus montés et il sont limitent c'est du 215 50 je crois, j’attends qu il soit mort pour passer en 225 45 17
Mecano S en fait j'ai commandé un kit sur france xenon qui reprend le réglage manuel et le pilote automatiquement donc rien a bidouiller dans les feux juste a raccorder. et pour l’alimentation j'ai pris l'info phare sur la molette de réglage qui me sert d' après contact.
voila une photo plus actuelle avec jante d'origine
Lol se délire t es trop à l affut toi . Oui j avais eu des avis mitiger déjà . Je l ai avais mis pour que sa corresponde avec les feux de l avant mais je projette de changer et de mettre des angles black et dernière en black aussi ou cristal et rouge
félicitations pour ton acquisition et merci pour ton inscription sur le forum
nous sommes contents d'accueillir un nouveau membre et j'espère que tu passeras ici du très bon temps et que tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin
bonne route parmi nous
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
bienvenue à toi et j'ai les même feux arrières que toi sauf que le miens sont rouges sinon très belle T5 avec l'intérieur full cuir qu'est ce que j'aurai aimé avoir une griffe !
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum