Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Dim 17 Mar 13 à 23:47 Sujet du message: [VENTE] reprogrammation et defap BJ motorsport |
|
|
salut a tous , je suis distributeur de la société BJ motorsport qui est basée à Montpellier et Lyon et qui est spécialisée dans l'électronique et la mécanique de tous véhicules, modification de la gestion électronique (reprogrammation) afin d'optimiser les performances d'un véhicule à la pose d'accessoires mécaniques pour poursuivre l'optimisation quand l'électronique atteint ses limites TDI , HDI , DCI, TFSI, TDCI ... défap électronique et mécaniques sont également possibles sur plusieurs types de véhicules quelque soit le calculateur ( siemens , bosch , delphi ...)
Reprogrammations possible sur 1.4 hdi 70 , 1.6 hdi 90, 1.6 hdi 110 , 2.0 hdi 110 , 2.0 hdi 136 . 2.0 hdi 150 , 2.7 v6 hdi , 1.6 thp ...
Nous sommes joignable via la page facebook BJ motorsport ou bien via le forum sur ma boite de messagerie
Nous restons a votre disposition pour tout renseignements.
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
Edité par Allan69700 le Lun 27 Mar 17 à 23:10 (5 fois)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
Posté le: Dim 17 Mar 13 à 23:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour pas de reprog ou prepa sur moteurs athmo ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Lun 18 Mar 13 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bobyrush , une reprogrammation est possible sans souci mais le gain sera tres minime comparé a un moteur a turbo si tu n'y met pas de pieces
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
|
Posté le: Lun 18 Mar 13 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
salut
les adresses mails sont proscrites autant pour les particuliers que pour les pros !
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Lun 18 Mar 13 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
zamaz a écrit : | salut
les adresses mails sont proscrites autant pour les particuliers que pour les pros ! |
Desolé , J'ai effectuer la modification et affiché les tarifs
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Jeu 21 Mar 13 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
Je vous met quelques unes de nos prestations effectuer ...
Ibiza cupra 1.9 tdi 160 cv (ligne complete milltek ,turbi hybride gt 17/20 , desactivation vanne egr , reprog BJ motorsport) : 248cv et 515nm
Polo 1.9 tdi 100 cv ( ligne complete inox 60mm decata , turbo hybride gt17/22 , desactivation vanne egr , volant moteur monomasse , embrayage renforcé , reprog BJ motorsport ) : 243 cv et 550 nm
Ibiza 1.4 tdi 70 cv ( decata , turbo hybride gt15/18 , desactivation vanne egr ,reprog BJ motorsport ) :134 cv et 310 nm
Et encore plein d'autres preparations disponibles sur notre page facebook
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
La bete 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Déc 2012 Messages : 84 Localisation : La savoie
|
Posté le: Jeu 21 Mar 13 à 22:38 Sujet du message: |
|
|
salut a toi allan je suis de chambery en savoie et je voulais savoir pour le defap c'est electronique + mecanique ?
merci
|
|
_________________ 307 2.0HDI 110ch reprog + FAP desactiver
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Jeu 21 Mar 13 à 22:43 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi la bete ... Le prix indiquer est seulement pour un defap electronique ... Mais le defap mecanique est tout a fait possible ... On vois sa en mp si tu veut
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
La bete 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Déc 2012 Messages : 84 Localisation : La savoie
|
Posté le: Jeu 21 Mar 13 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
c'est partie en mp
|
|
_________________ 307 2.0HDI 110ch reprog + FAP desactiver
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Whity_94 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages : 370 Localisation : Ivry sur Seine
|
Posté le: Sam 23 Mar 13 à 07:27 Sujet du message: |
|
|
BonJour à vous, j'aimerais vous poser une question car elle me tracasse...
La reprogrammation on le sait c'est "bien". Plus de couple de puissance et moins de conso... Mais à un tel degrés de préparation (Claquer 240cv d'un 1,9TDI 100, ou encore 140 sur une base 1,4tdi 70...) quelle est la fiabilité de votre préparation? Avez vous des retour "longue durée" ?
|
|
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Sam 23 Mar 13 à 12:42 Sujet du message: |
|
|
Whity_94 a écrit : | BonJour à vous, j'aimerais vous poser une question car elle me tracasse...
La reprogrammation on le sait c'est "bien". Plus de couple de puissance et moins de conso... Mais à un tel degrés de préparation (Claquer 240cv d'un 1,9TDI 100, ou encore 140 sur une base 1,4tdi 70...) quelle est la fiabilité de votre préparation? Avez vous des retour "longue durée" ? |
Bonjour a toi whity ... Tout d'abors tu a raison de te poser ce genre de questions et je pense que tu ne dois pas etre le seul ...
Pour ce qui est de la polo c'est un vehicule qui disposait un grand nombre de km ( 220000km ) toujour rester d'origine auparavent , et nous voulions voir ce que nous pouvions sortir d'un bloc tdi 100 stock (avec quelques pieces en supplement ) , les 240 cv ont ete depasser facilement tout en restant un minimum fiable , la seul piece qui a ete vulnerable a cette preparation est le joint de culasse (maladie des bloc tdi 100) qui a rendu l'ame a 240000km et qui je pense n'est pas une grosse panne au vus des cv sorti de ce moteur et du kilometrage ...
C'est le seul desagrement que nous ayont ete victime ...
L'ibiza cupra blanche reprogramme a 248 cv est une voiture de tout les jours ( comme la plupart des vehicules qui passe par nos services ) , et le proprietaire est loin d'etre un tendre avec sa voiture ... Seulement sur ce genre de preparation il faut respecter scrupuleusement les intervales de revisions et les travaux qui doivent y etre effectuer ...
Je pourait enumerer plein de cas mais on en aurait pour des heures , dans ce cas je t'invite a te rapprocher de la page facebook BJmotorsport si tu desire voir des vehicules qui font preuve de fiabilité .
Je reste a disposition en cas de questions.. Cordiallement
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 23 Mar 13 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
mets le lien fessedebouc c'est( plus simple pour te retrouver.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Dim 24 Mar 13 à 09:15 Sujet du message: |
|
|
oh mirde!! l’accès n'est autorisé que si t'as un compte
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Dim 24 Mar 13 à 09:17 Sujet du message: |
|
|
Il c'est un groupe fermer il faut avoir un compte facebook et rejoindre le groupe pour y avoir acces
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Dim 24 Mar 13 à 09:25 Sujet du message: |
|
|
tant pis, je hais fessedebouc
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Mer 22 Mai 13 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous , nous sommes desormais en mesure de vous proposer des reprogrammations pour le moteur 2.0 16v ( avec ou sans passage a l'ethanol) ainsi que pour les moteur thp ... n'esitez pas a nous contacter pour plus d'informations
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 22 Mai 13 à 21:04 Sujet du message: |
|
|
salut,
je suis actuellement a la recherche de mon future gasoil. y a t'il des modèles que tu ne peut pas reprog(comme les PSA équipés de calculateur siemens par ex.).
pour les modèles ça va se jouer entre la ford focus 2 tdci; clio III / mégane II dci; grande punto / stilo JTD et les astra cdti (en fonction de ce que je trouve de plus intéressant)
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Mer 22 Mai 13 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi drzeng ... Avec le materiel que l'on possede on peut faire les calculateur siemens sans trop de souci ,pour la liste de vehicule que tu ma donner normalement je suiq dans ka possibilité de faire tout les vehicules sauf si cela est trop recent , tout depend de l'annee du modele que tu choisira
Si on parle de gain a proprement parler perso je prendrai la ford en tdci (hdi)
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
VAL74 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
|
Posté le: Jeu 23 Mai 13 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
Avoir le matériel est une chose, maitriser les logs et moder les carto en est une autre,
les défap sur SID803 (avec post-injé supprimée biensûr) vous les maitrisez depuis quand à peu près ?
En reprog dépasser 35% sans rien faire d'autre, pour une voiture de tout les jours, pfffff...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Jeu 23 Mai 13 à 20:45 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes en pleine mesure d'effectuer les prestations que nous proposons sinon je ne vois pas l'interet de proposer des prestations si c'est pour ne pas que le client reparte satisfait ... Au sujet du defap sur calculateur siemens cela ne nous pose aucun souci , comme sur la plupar des vehicules equipé de fap ... Les cartographie sont revues entierement et non pas qu'a certain endroit pour donner l'impression d'avoir un reel changement alors qu'au final casiment rien n'est changé comme certain preparateur le font , les programmations sont faites selon le gout et besoin et desir des clients , la plupart de nos clients roulent tout les jour avec leurs voiture et s'en portent tres bien ...
Il n'y a pas que ecu safe ou se genre de chose pour faire de belles carto mais y passer du temp a etudier les damos afin de supprimer tout les defaults et autres imperfection qui pourait empecher la voiture d'avoir un mauvais rendement
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Zeraw Curieux
Inscrit le: 23 Mai 2013 Messages : 3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Jeu 23 Mai 13 à 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai voulu dire,
C'est que, que l'on soit sur du Siemens (SID 206,803,803A), du Delphi ou du Bosch, la reprogrammation est entièrement faite sur mesure.
La désactivation du FAP ou de l'EGR est faite manuellement et non à l'aide d'un logiciel facilement trouvable comme tu le précises et à l'efficacité douteuse.
Et ce n'est vraiment pas la partie la plus complexe d'une reprog.
Pour répondre à VAL,
chaque moteur à un potentiel, une 206 HDI 68Cv ne pourra jamais dépasser les 100Cv sans modif méca.
Mais en tant que préparateur, on se doit d'honorer la commande du client et de lui donner le meilleur de ce que sa voiture peu lui procurer, en restant constamment dans la zone de fiab.
Ainsi, une petite 107 1.4HDI55Cv (Calculateur SID201, je sens que tu affectionnes particulièrement les SID...), on peut en tirer 90Cv sans problème !
63 % de gain pour une voiture de tous les jours. Et je peux te garantir que les propriétaires ne s'en plaignent pas.
Pour conclure,
Je te propose de ne pas remettre en cause inutilement les compétences de BJMotorsport, sans justification.
Si tu souhaites avoir des réponses à des questions techniques, n'hésite pas.
Nous sommes là pour y répondre.
@+.
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Zeraw Curieux
Inscrit le: 23 Mai 2013 Messages : 3
|
Posté le: Jeu 23 Mai 13 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
Allan69700 a écrit : | Ce que j'ai voulu dire,
C'est que, que l'on soit sur du Siemens (SID 206,803,803A), du Delphi ou du Bosch, la reprogrammation est entièrement faite sur mesure.
La désactivation du FAP ou de l'EGR est faite manuellement et non à l'aide d'un logiciel facilement trouvable comme tu le précises et à l'efficacité douteuse.
Et ce n'est vraiment pas la partie la plus complexe d'une reprog.
Pour répondre à VAL,
chaque moteur à un potentiel, une 206 HDI 68Cv ne pourra jamais dépasser les 100Cv sans modif méca.
Mais en tant que préparateur, on se doit d'honorer la commande du client et de lui donner le meilleur de ce que sa voiture peu lui procurer, en restant constamment dans la zone de fiab.
Ainsi, une petite 107 1.4HDI55Cv (Calculateur SID201, je sens que tu affectionnes particulièrement les SID...), on peut en tirer 90Cv sans problème !
63 % de gain pour une voiture de tous les jours. Et je peux te garantir que les propriétaires ne s'en plaignent pas.
Pour conclure,
Je te propose de ne pas remettre en cause inutilement les compétences de BJMotorsport, sans justification.
Si tu souhaites avoir des réponses à des questions techniques, n'hésite pas.
Nous sommes là pour y répondre.
@+. |
Parce que tu crois que mettre toutes les valeurs au Max sur les pseudo Map en 16x16 suffit pour désactiver un EGR ? Non !
Faut revoir vos damos que vous avez eu avec le cd du kwp
Remettre en cause les compétences sans justification ? Non c'est pas mon genre mais pour éviter la mauvaise pub on va éviter d'étaler les quelques casses turbo à Montpellier comme Lyon ? Les casses moteurs également paraît il !
Si demain tu plantes un écu. Tu sais le récupérer avec ton matos clone ? Sans le joker "appel à un ami" ? Non je ne crois pas...
Vendre des progs parking c'est bien sa rapporte, faut savoir de quoi tu parles pour avoir des arguments valable car sur ce sujet il est plus facile de berner un client qui malheureusement pour lui y connaît pas/peu.
Tu peux me donner des informations légales sur la société Bj ? Numéro Siren ou autre obligation légale ?
Merci
Psp prog puis bj. À qui le tour
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Jeu 23 Mai 13 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ne pas éluder le sujet sur la post injection, judicieusement amené par VAL.
[mode professeur : ON]
Sur un diesel Common rail, on peut avoir jusqu'à 5 injections par cycle :
- 2 pré-injections pour réduire le bruit
- 1 injection principale (qui peut être partagée en 2)
- 1 post-injection proche de la fin d'injection principale pour réduire les particules
- 1 post-injection tardive pour la régénération du filtre à particule
[mode professeur : OFF]
Je pense que tu voulais parler de la dernière. Qui permet de réduire la conso de 4 à 6%.
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alexandre411 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
|
Posté le: Jeu 23 Mai 13 à 21:51 Sujet du message: |
|
|
bonsoir quelle gain pour une 307 2litre hdi 110 cv ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|